Militaire mort après l’agression de vigiles d’une discothèque : Un suspect incarcéré

Prison
illustation

Un militaire de 28 ans est décédé le 1er septembre 2023, cinq jours après avoir été violemment agressé à la sortie d’une discothèque à Solliès-Pont, dans le Var. Malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures. Un individu a été mis en examen et incarcéré à la prison de Toulon-La Farlède, en relation avec la mort du militaire.

La victime avait été violemment frappée après une altercation à la sortie de la discothèque. D’autres personnes impliquées dans cette affaire ont également été mises en examen. Comme le relate Ouest-France, les événements se sont produits dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août. Le militaire se trouvait dans la discothèque avec cinq autres militaires.

Pour des raisons encore inconnues, il a été agressé par deux vigiles de l’établissement à la suite d’une altercation verbale sur la voie publique, comme l’ont expliqué conjointement le procureur de la République de Toulon et le préfet du Var dans un communiqué.

Un troisième vigile et un client sont intervenus pour dissimuler le corps du militaire entre des voitures garées. Finalement, la victime a été transportée par cinq de ses amis dans l’unité où ils étaient hébergés. Le lendemain matin, elle a été transférée à l’hôpital où elle est décédée le 1er septembre.

Selon le procureur de la République de Toulon, l’autopsie a révélé que le décès était dû à un traumatisme crânien avec une hémorragie cérébrale diffuse.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires