Coupe du Monde de Rugby : Une femme aurait été violée un soir de match à Bordeaux

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Le parquet de Bordeaux a récemment annoncé l’ouverture d’une enquête pour viol à la suite de l’allégation d’une supportrice irlandaise âgée de 37 ans. La victime prétend avoir été agressée sexuellement par trois hommes en plein centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de dimanche à lundi.

Cette agression aurait eu lieu quelques heures après un match de la coupe du monde de Rugby opposant le Pays de Galles aux Fidji.

C’est vers minuit que des riverains ont alertés un gendarme en sécurisation aux alentours. Le militaire a immédiatement pris contact avec la victime qui se trouvait rue de la Rousselle et était visiblement sous le choc.

Selon le récit de la victime, alors qu’elle se rendait à son appartement de location, elle aurait été contrainte par trois hommes de les suivre dans la rue du Puits-Descazeaux, où elle aurait été victime d’abus sexuels comme le relate RMC.

La présence de policiers irlandais à Bordeaux pour la coupe du monde de Rugby a permis de faciliter le travail des enquêteurs. Ces derniers ont interrogé la victime, et des prélèvements biologiques ainsi que sur les vêtements de la touriste ont été effectués pour les besoins de l’enquête.

Les investigations sont actuellement entre les mains des policiers de la sûreté départementale, qui travaillent activement pour faire la lumière sur cette affaire.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires