Les images d’un bébé surpris en train d’utiliser une cigarette électronique jetable de la marque Puff à bord d’un tramway à Lyon sont devenues virales sur Internet.
La vidéo, postée sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de faire réagir, suscitant l’indignation des utilisateurs en ligne.
🚨 Un bébé à été aperçu en train de fumer une "cigarette Puff jetable", dans un tram à #Lyon. 🚬 pic.twitter.com/bNUWzDH3fm
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) September 8, 2023
La vidéo a été vue des milliers de fois sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont exprimé leur consternation à la vue de ces images.
Il est à noter que l’utilisation de ces cigarettes électroniques n’est pas sans risque, d’autant plus chez les très jeunes. certains composants chimiques présents dans les liquides aromatisés peuvent provoquer des irritations et des réactions allergiques. Même sans nicotine, sa consommation reste néfaste pour la santé.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Lamentable. Les puff vont être retirés de la circulation sous peu, ça c’est plus vrai que la vidéo.
La mode aux vidéos les plus tordues, déjà un BB n’a pas les jambes aussi longues et montage vidéo. (ou alors, il a vapoté 2 fois pour le buzz).
Ça n’est sans doute pas un bébé mais plutôt un enfant d’environ 4-5 ans ce qui ne minore en rien la consternation légitime.