À Crépy-en-Valois, une série d’incidents a éclaté dans le quartier Kennedy dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre 2023, impliquant environ vingt individus et les forces de l’ordre.
Vers 2 heures du matin, les premiers signalements font état d’un incendie de poubelle dans cette zone, suivi peu de temps après par l’embrasement d’un local à conteneurs, sans motif apparent selon les autorités.
Comme le relate Actu.fr, des jeunes portant des vêtements sombres et des capuches ont lancé des projectiles en direction des gendarmes et des policiers municipaux pendant la nuit.
Un individu, âgé d’une vingtaine d’années, a été appréhendé en relation avec ces jets de projectiles. Par ailleurs, une Renault Megane appartenant à un résident et stationnée sur le parking a été incendiée de manière inexplicable, selon les déclarations des gendarmes.
Il y en a marre de ces casseurs qui s’en prennent aux biens d’autrui ! Il y a aussi de plus en plus d’incendies d’immeubles criminels… En plus quand ce sont des étrangers qui viennent en France pour nuire : cassez-vous ! Nos voleurs friendly.
Il y en a marre de ces casseurs de m… qui s’en prennent aux biens d’autrui ! Il y a aussi de plus en plus d’incendies d’immeubles criminels… En plus quand ce sont des étrangers qui viennent en France pour nuire : dehors ! Nos voleurs frendly.
Racailles en prison il y a des places pour les casseurs
et ceux qui attaquent nos forces de l’ordre
marre de ces racailles en France !
Soutien aux policiers et gendarmes
Pompiers aussi !
Courage aux policiers ! Et à ces habitants.
Je vais avoir une quantité de matériaux de construction à jeter lors des travaux. Si vous voulez venir les chercher pour construire un BBQ géant et inviter ces raclures à y être servies sur un plateau, ce serait un usage écologique de ce bois de vieilles poutres et fenêtres.
Grave, grave, encore des “individus” !!! Moi je vais bien rigoler lorsque ces “individus” agresseront les journalistes !!!
Cela s’est déjà produit mais les gros médias ont mis en place la politique suivante ; si le journaliste en parle, il perd son emploi. Donc ils n’en parlent pas.