Pendant la nuit de samedi à dimanche, un homme a été appréhendé par les autorités à Marseille. Il est soupçonné d’avoir agressé physiquement son ancienne compagne, ayant même fait irruption devant le commissariat en possession d’un couteau en compagnie d’un autre individu.
Selon les informations rapportées par BFMTV, peu de temps auparavant, une jeune femme s’était présentée au commissariat, sans chaussures, présentant des blessures et des contusions sur son corps et son visage. Elle a informé les policiers qu’elle avait été victime de violences perpétrées par son ex-conjoint.
La victime aurait également déclaré aux autorités qu’elle avait été forcée à avorter quelques jours auparavant par ce même homme qui est marié.
L’individu, âgé d’une quarantaine d’années, a été interpellé après s’être présenté devant le commissariat, en possession d’un couteau. Un autre homme, venu l’accompagner a également été interpellé. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces violences.
Tout ça n’est pas très joli-joli mais sortir avec un homme marié violent, qui n’a, sans doute pas apprécié qu’on lui fasse un enfant dans le dos pour lui mettre la pression. Dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es…
C’est horrible un drame obligée par un détraqué de se faire avorter non on est en France !
Cet individu voulait sûrement tuer cette femme la preuve il avait un couteau !
Mettre ce dégénéré en prison a perpétuité
il a pris la vie d’un enfant