Formule 1 : Carlos Sainz se fait voler sa montre à 500.000 euros après le Grand Prix d’Italie et se lance à la poursuite de ses agresseurs

Capture Twitter @CSainzNews_

À l’issue de sa troisième place au Grand Prix d’Italie, Carlos Sainz a été victime d’un vol à l’arraché à Milan. Le pilote espagnol s’est fait dérober sa montre, une pièce de l’horloger suisse Richard Mille, d’une valeur estimée à 500 000 euros. Cet incident s’est produit vers 20h30 alors qu’il se promenait dans le centre-ville de Milan. Deux individus ont bousculé Sainz et lui ont dérobé sa montre.

Comme le relate CNEWS, Carlos Sainz n’a pas hésité à agir rapidement. Il a poursuivi les malfaiteurs et a reçu l’aide de passants pour les rattraper. Les deux voleurs ont finalement été appréhendés par les forces de l’ordre et emmenés au poste de police. Le pilote de la Scuderia Ferrari a récupéré sa montre et a été reconduit à son hôtel par les policiers.

Cet incident rappelle une situation similaire vécue par son coéquipier Charles Leclerc en avril dernier en Italie, où sa montre Richard Mille avait été dérobée par des individus. Toutefois, contrairement à Carlos Sainz, la montre de luxe de Charles Leclerc n’avait pas été retrouvée malgré l’arrestation de suspects par les carabiniers italiens.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ahahah
ahahah
Hors Ligne
05/09/2023 17:31

les policiers l’ont ramené à son hote,l mis dans son lit et ils l’ont bordé comme tout citoyen italien qui se fait voler

Fémina
Fémina
Hors Ligne
05/09/2023 14:56

On ne va quand même pas le plaindre! La valeur de cette montre est parlante………!!