Seine-et-Marne : Un jeune homme visé par des coups de feu, volontairement percuté par le véhicule de ses assaillants

Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé dans la nuit de dimanche à lundi à Meaux. Il a été percuté par la voiture de ses agresseurs, qui avaient déjà ouvert le feu sur lui.

Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin, rue Saint-Rémy, dans le centre-ville de Meaux. Comme le relate Le Parisien, un jeune homme de 24 ans se trouvait dans une Peugeot stationnée dans la rue lorsqu’il a été pris pour cible par deux hommes dans une autre voiture.

Les deux hommes ont ouvert le feu sur le jeune homme, qui a été touché. Il a réussi à sortir de sa voiture et à s’enfuir en courant, suivi de près par l’un des assaillants. C’est alors que le jeune homme a été percuté par la voiture de ses agresseurs.

Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave, son pronostic vital est engagé.Les enquêteurs de la Police judiciaire de Meaux ont ouvert une enquête pour tentative d’assassinat. Personne n’a été interpellé pour le moment.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Hors Ligne
04/09/2023 21:48

ce que j’attends, c’est le jour où ce sera un membre de la famille d’un Magistrat qui sera en cause et se fera tuer dans la rue, par des crapules qui cherchent à échapper à la police – peut-être que ce jour-là les Magistrats “comprendront” enfin, et réagiront en abandonnant l’angélisme actuel … on peut tjrs rêver

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
04/09/2023 20:15

il y a de plus en plus de racailles dans ce pays ………………..le laxisme de la justice les encourage a multiplier délits et crimes ….