L’acteur et réalisateur français Mathieu Kassovitz a été gravement blessé lors d’un accident de moto survenu sur le circuit automobile de Linas-Montlhéry en Essonne.
L’accident s’est produit alors qu’il participait à un stage de moto sur l’autodrome. Comme le relate BFMTV, Mathieu Kassovitz, âgé de 56 ans et connu pour des œuvres telles que “La Haine” (1995) et sa participation dans de nombreux films comme “Un héros très discret” de Jacques Audiard et “Amen” de Costa-Gavras, ainsi que pour son rôle dans la série d’espionnage “Le bureau des légendes” d’Eric Rochant, a été transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.
D’après l’entourage du cinéaste, son pronostic vital n’est pas engagé, sa tête et organes vitaux n’ayant pas été touchés. Mais de préciser néanmoins qu’il est “sérieusement blessé”.
Mathieu Kassovitz est actuellement à l’affiche du thriller “Visions” de Yann Gozlan, aux côtés de Diane Kruger, qui sort mercredi en salles.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Excellent acteur et réalisateur mais dommage qu’il soit un gaucho anti flics.
Bon rétablissement quand même.
acteur ou motard ????Il faut choisir !!!!!!
on ne va pas “pleurer” sur un type qui professe la haine des Français et de la police – il a eu un accident en “jouant” avec sa moto sur un circuit : pas grave, il s’en remettra – le principal c’est qu’en faisant cela sur un circuit, il ne risquait pas de tuer quelqu’un d’autre ..
Nous souhaitons un bon rétablissement a Mathieu
Une longue rééducation !
Espérons sans séquelles !
Pensées pour lui et sa famille bon courage !
Soutien aux policiers et gendarmes et pompiers