Des malfaiteurs profitent que le champion de MMA Cyril Gane combatte à l’Accord Arena pour le cambrioler

Capture Twitter @Cyril_Gane

Des voleurs ont profité de la soirée de combat organisée à l’Accor Arena à Paris pour cambrioler l’appartement du sportif et emporter un butin de 150 000 euros. Cette méthode est souvent utilisée pour voler les footballeurs, mais cette fois-ci, les malfaiteurs ont ciblé une icône du combat français. Le champion de MMA Ciryl Gane a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).

Les cambrioleurs ont pénétré dans son appartement en forcant la porte d’entrée. Ils ont dérobé une montre de luxe de la marque Rolex ainsi que divers bijoux, évalués à 150 000 euros. Comme le relate Le Parisien, l’enquête, initialement confiée au commissariat de Nogent-sur-Marne, a été reprise par la cellule anti-cambriolage de la sûreté territoriale du Val-de-Marne.

Des indices et des empreintes ont été relevés sur les lieux du vol. Une enquête de voisinage ainsi qu’une analyse des vidéos de surveillance et des données téléphoniques pourraient aider à identifier les auteurs. Une source proche de l’affaire a souligné la possibilité de repérages préalables ou d’informations provenant de l’entourage du sportif concernant son emploi du temps.

À ce jour, aucune interpellation n’a eu lieu, selon le parquet. La soirée avait pourtant bien commencé pour le champion explique le média parisien, qui avait remporté son combat par KO contre le Moldave Sergei Spivac.

Âgé de 33 ans et originaire de La Roche-sur-Yon (Vendée), Ciryl Gane a débuté sa carrière dans la boxe thaïlandaise avant de devenir professionnel des arts martiaux mixtes en 2018. Marié et père de deux enfants, il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs poids lourds du monde.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires