Lyon : Le cortège du mariage dégénère. Incendie et véhicules de luxe saisies

Capture vidéo

Lyon, le 1ᵉʳ septembre 2023 – Un mariage qui s’est tenu ce vendredi dans le 8ᵉ arrondissement de Lyon et à Saint-Fons a pris une tournure inattendue avec des tirs de mortiers d’artifice qui ont incendié un immeuble et conduit à la saisie de quatre véhicules. Heureusement, aucun blessé n’a été signalé.

Le cortège nuptial, qui avait débuté à 13h30, a été le théâtre d’incidents lorsque des individus, apparemment présents dans certains véhicules du cortège, ont tiré des mortiers d’artifice.

Selon la préfecture du Rhône, l’un de ces mortiers a atterri sur le balcon d’un immeuble situé au 323 avenue Berthelot, provoquant un incendie.

Heureusement, grâce à l’intervention rapide des pompiers, l’incendie a été maîtrisé sans causer de dégâts significatifs aux appartements. Cependant, l’immeuble a dû être évacué par mesure de sécurité. De plus, le tramway T2 a été temporairement interrompu, et deux lignes de bus ont été déviées pour permettre l’intervention des secours.

Le cortège s’est finalement arrêté devant la mairie de Saint-Fons, où le mariage était prévu. Les forces de l’ordre sont intervenues sur place et ont saisi quatre véhicules qui faisaient partie du cortège.

Le marié et son frère ont été emmenés au commissariat pour être interrogés.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ahahah
ahahah
En ligne
04/09/2023 14:27

Voiture mise en fourrière et non saisie. Garde à vue puis libéré.

marcel
marcel
Hors Ligne
04/09/2023 11:53

?? saisie de voitures de location ??? encore une affaire qui va me couter un bras en dommage/intérêt à destination de la sté de location …

Isradama
Isradama
En ligne
03/09/2023 21:18

“Une tournure inattendue ? “ bien au contraire ! On commence à connaître cette catégorie de la population qui ne s’épanouit que dans l’agression et le chaos. Tout cela était bel et bien prévisible.

LAMARQUE GERARD
LAMARQUE GERARD
Hors Ligne
03/09/2023 20:15

Il est impensable que ces personnes puissent se payer des locations de voiture pareille, certes elles viennent de Pologne souvent, mais pourquoi ne pas vérifier, lors de ces cortèges, comment ont été payées, et à qui, les locations? Argent de la drogue sans doute…que fait le fisc et l’état? Et certaines mairies commencent à annuler les mariages lorsqu’il y a de tels désordres, tous les maires devraient agir comme çà…

patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
03/09/2023 20:13

Voitures de luxe ils ont de l’argent pour ça ! En plus ils cassent et brûlent
Drôle de Mariage !

Lyon Grenoble Marseille et Nîmes
bientôt toute la France
Est gangrenée par des racailles !

Bon courage et soutien aux forces de l’ordre !