Chanteaux-sur-Choisille : Les gendarmes ouvrent le feu pour tenter d’arrêter des cambrioleurs en fuite

Chanceaux-sur-Choisille, Indre-et-Loire – Dans la nuit de vendredi à samedi, une concession de voitures de luxe a été la cible de cambrioleurs déterminés. Quatre individus masqués ont tenté de voler des véhicules haut de gamme, mais ils ont été rapidement interrompue par l’intervention des gendarmes.

Il était environ 01h20 lorsque les cambrioleurs ont brisé une partie de la vitrine du showroom à l’aide d’une masse pour pénétrer dans l’établissement, où une dizaine de véhicules étaient exposés. L’alarme a retenti, alertant les forces de l’ordre. Face à cette situation, les malfaiteurs ont pris la décision de fuir à bord d’un SUV Audi Q5 présumé volé.

Les gendarmes ont rapidement réagi et ont ouvert le feu pour tenter d’arrêter les voleurs. Cependant, malgré les tirs, les cambrioleurs ont réussi à s’échapper. Le véhicule, équipé d’un traceur GPS, a été découvert peu de temps après, complètement brûlé, à Rochecorbon, à l’est de Tours. Les quatre individus sont toujours en fuite à ce jour.

Selon les informations de La Nouvelle République, cette tentative de vol semble être l’œuvre d’une équipe spécialisée dans le vol de voitures de luxe. En effet, ils pourraient être responsables d’une série d’incidents similaires dans la région au cours des derniers mois.

L’enquête est actuellement entre les mains de la police judiciaire de Poitiers, qui s’efforce de retrouver les coupables.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires