Besançon : Une femme violée en pleine rue dans le centre-ville alors qu’elle rentrait chez elle

Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme a été victime d’un viol en plein centre-ville de Besançon, dans le département du Doubs. Cette triste agression fait suite à une autre agression sexuelle survenue récemment à proximité. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ces événements.

Les faits se sont déroulés lorsque la victime rentrait chez elle en empruntant un passage sombre le long de la rivière Doubs, comme le rapporte L’Est Républicain. Alors qu’elle se trouvait à proximité de la place de la Révolution, elle a ressenti la présence d’un homme derrière elle. L’individu l’a approchée, l’a maintenue fermement, puis a commis l’a violée avant de prendre la fuite.

Traumatisée, la victime a immédiatement contacté son petit ami, qui a alerté les forces de l’ordre. Une enquête a été lancée, et les images de vidéoprotection ont été examinées pour identifier le suspect. Un homme a été interpellé le lendemain, mais les tests ADN se sont révélés négatifs. En conséquence, le parquet de Besançon a pris la décision de le relâcher.

Cette agression sexuelle survient seulement une semaine après une autre attaque similaire qui s’est produite à quelques centaines de mètres du lieu de cette dernière agression. Dans cette affaire précédente, la victime était une femme qui sortait d’un bar vers 02h30 du matin. Des témoins sont intervenus et ont mis en fuite l’agresseur présumé. Ce dernier a été interpellé et placé en détention provisoire en attendant son jugement.

Les enquêteurs continuent de travailler afin de retrouver l’agresseur présumé du viol. Nous apportons notre soutien à la victime.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gérard
Gérard
Hors Ligne
02/09/2023 19:03

C est Kevin ou mattéo

ahahah
ahahah
Hors Ligne
02/09/2023 18:25

” l’a maintenue fermement, puis a commis l’a violée avant de prendre la fuite.” c’est en quelle langue. Le Français à peu près.

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
Répondre à  ahahah
03/09/2023 12:30

Parler pour ne rien dire…

JULLIEN
JULLIEN
Hors Ligne
02/09/2023 12:01

Avec la “Bascule à Charlot” il y a au moins un avantage énorme : pas de récidive !!!!

Gérard
Gérard
Hors Ligne
Répondre à  JULLIEN
02/09/2023 19:04

C est Kevin ou mattéo

hubert
hubert
Hors Ligne
Répondre à  JULLIEN
02/09/2023 12:21

Vous voulez dire “coupe cigare”….enfin, guillotine ! là, je pense qu’ils s’y mettraient à 2 fois pour passer à l’acte.

Everest66
Everest66
Hors Ligne
Répondre à  hubert
02/09/2023 12:50

La roue, c’est tout ce que méritent ces pourris, ces lâches. L écartelement , aussi serait pas mal. Comme au moyen âge.
Ça ferait sûrement réfléchir.

Abdel-nanterre
Abdel-nanterre
Hors Ligne
02/09/2023 12:01

Bizarre depuis l’offensive féministe et les raccourcis plutôt douteux de certaines d’entre elles, il ne se passe pas un jour sans un fait divers impliquant une femme…

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
Répondre à  Abdel-nanterre
03/09/2023 12:33

Quel rapport avec le féminisme, il est tordu votre post ? Il ne se passe pas un jour sans impliquer un salopard de violeur ! La Belgique a interdit son territoire aux homme seuls migrants : à votre avis pour quelle raison ? En France ils sont 90%…

hubert
hubert
Hors Ligne
02/09/2023 11:13

Je ne comprend pas trop la rédaction de cet article : je cite ” l’a maintenue fermement, puis a commis l’a violée” …..! elle a dû se défendre, habillée….? ou alors, elle était inconsciente ? Que c’est triste ; ils copient les uns sur les autres. Je me demande si on en sortira vivants : couteaux, viols, etc….