Alpes-Maritimes : En vacances avec son père, une jeune fille de 14 ans fugue du camping. La gendarmerie lance un appel à témoins

Capture Twitter @Gendarmerie des Alpes-Maritimes

Une adolescente de 14 ans prénommée Loane a quitté son lieu de vacances à Mandelieu-La Napoule dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 août. Son père, inquiet, lance un appel à l’aide pour la retrouver.

Denis, le père de Loane, originaire de Reims, est à la recherche de sa fille depuis le vendredi 25 août. Loane avait passé deux semaines de vacances avec son père, sa nouvelle compagne et les enfants de celle-ci dans un camping à Mandelieu.

Comme le relate Nice-Matin, la disparition a eu lieu après que le père ait confisqué le téléphone portable de Loane le jeudi soir. Le lendemain matin, il a découvert qu’elle avait fugué pendant la nuit. Denis a immédiatement lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, ce qui a conduit à des signalements indiquant que Loane avait été aperçue à Cannes.

Malgré la distribution de 800 prospectus et d’intenses recherches, la situation est devenue de plus en plus angoissante pour Denis. Sa fille ayant même été aperçue en compagnie d’un homme d’environ 35 ans. La famille est épuisée physiquement et moralement, et Denis exprime le besoin désespéré d’aide pour retrouver sa fille.

La gendarmerie des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoins afin de retrouver la jeune fille.

Loane est âgée de 14 ans, elle mesure 1,70 mètre, avec des cheveux châtains-blonds foncés. Elle portait une robe noire et un gilet blanc au moment de sa disparition. Toute personne ayant des informations est encouragée à contacter les autorités au 17 ou à appeler le 07.80.57.92.81.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hubert
hubert
Hors Ligne
30/08/2023 13:33

Pauvres parents….juste un peu d’autorité et voilà qu’à 14 ans, elle fiche le camp. Il y a des ….qui se perdent !