Violences Intra-Familiales à Royère-de-Vassivière : Un Gendarme Blessé lors d’une Intervention

Au cours d’une intervention pour des violences intra-familiales à Royère-de-Vassivière, un gendarme a été légèrement blessé alors que les forces de l’ordre tentaient d’apaiser une situation tendue.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août, lorsque les militaires ont répondu à un appel concernant des violences mutuelles au sein d’un couple approchant les soixante-dix ans.

L’incident s’est produit lorsque les gendarmes sont arrivés au domicile du couple concerné. Selon les informations de FranceBleu, le couple était soupçonné de violences mutuelles. Les gendarmes ont cherché à interpeller les deux personnes afin de mettre fin à la situation conflictuelle. Cependant, la situation a pris un tournant inattendu lorsque la femme impliquée s’est violemment rebellée contre l’intervention des forces de l’ordre.

Au cours de l’altercation qui a suivi, la femme aurait donné des coups de pied à l’un des gendarmes présents sur les lieux.

En conséquence, le gendarme en question a été légèrement blessé. Les autres membres des forces de l’ordre ont rapidement maîtrisé la situation, parvenant à maîtriser la femme et son conjoint.

Les deux individus ont été placés en garde à vue pour permettre aux autorités de mener une enquête approfondie sur l’incident.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires