La petite Malek Younes, âgée de 8 ans, et son père, James Younes, 40 ans, ont été localisés et arrêtés en Italie, mettant ainsi fin à une Alerte Enlèvement déclenchée mercredi soir.
Selon une source proche de l’affaire mentionnée par ACTU17, l’homme aurait tenté de se rendre en Tunisie. Il est actuellement soupçonné d’avoir assassiné sa compagne à Dunkerque (Nord) dans la nuit de mardi à mercredi, avant de prendre la fuite avec leur fille.
Les autorités avaient déployé le dispositif Alerte Enlèvement dans l’espoir de retrouver rapidement la fillette et son père. Heureusement, leur localisation en Italie a permis de lever l’alerte jeudi matin.
Une enquête a été ouverte, portant sur les chefs d’homicide volontaire par conjoint ou concubin et d’enlèvement d’un mineur de 15 ans.
Les autorités s’efforcent désormais de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’affaire et d’assurer la protection de la fillette. Plus d’informations à suivre…
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
ENCORE UN DRAME …..MACRON VA ENCORE NOUS FAIRE CROIRE QU IL N Y PEUT RIEN..LUI QUI ACCEUILLE SANS RESTRICTION NI CONTROLE LES POPULATIONS BARBARES ..