Un homme suspecté d’avoir été impliqué dans une blessure douloureuse et extrêmement rare a été placé en garde à vue après une enquête policière de près de quatre mois.
Les événements se sont déroulés le 26 février sur le chemin de Gabardie à Toulouse, lorsqu’une altercation éclate entre des habitants du quartier pour des raisons encore indéterminées. Au cours de la bagarre, un jeune homme de 21 ans est violemment frappé et chute au sol.
Dans un acte tragique, le chien d’un des agresseurs, un American Bully, se précipite sur la victime et lui mord les testicules à travers son pantalon. Les blessures sont si graves que le pénis du jeune homme est sectionné, laissant derrière lui des taches de sang visibles sur son pantalon. Malgré cette situation choquante, les agresseurs continuent de le frapper impitoyablement.
L’intervention des secours met fin à cet acte de violence intense, et la victime est immédiatement prise en charge et opérée en urgence pour ses blessures.
Suite à cet incident grave, le parquet a ouvert une enquête pour “violences avec arme ayant entraîné une infirmité permanente”. Les enquêteurs ont interrogé plusieurs témoins afin de recueillir des informations. Grâce à leurs efforts, l’un des suspects a été retrouvé et arrêté cette semaine.
Lors de son interrogatoire, le suspect âgé de 23 ans a corroboré la version des nombreux témoins, affirmant qu’aucun ordre n’a été donné pour que l’animal attaque. Après l’audition, le parquet a décidé de relâcher le suspect, mais les vérifications se poursuivent. En attendant les résultats de l’enquête, le chien a été euthanasié…
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Les individus doivent aller en prison
bon rétablissement à la victime de graves blessures
remis en liberté….tout est dit. vivement les prochaines élections qu’on ai une chance de virer tous ses incapables qui nous gouvernent !
Si le chien a agit ainsi, c’est qu’il a été dressé pour! On aurait dû euthanasier les maîtres et voyous qui laissent un jeune homme handicapé à vie. Quelle drôle de société.!
Pas forcément, Nathalie. Une bagarre c’est très violent : cris, insultes, hurlements envoient un signal de stress au chien, à proximité. Son espace social est menacé et déclenche une réaction. Les uns paniquent et s’enfuient, c’est ainsi que j’en ai récupéré un. D’autres s’énervent et participent à la lutte, l’homme à terre étant perçu comme une menace pour son maître. La violence vient des hommes ! Si deux chiens en liberté se battent, un autre viendra participer. Comme dans les quartiers, quand des jeunes -non concernés- se rassemblent pour agresser des policiers venu en interpeller un…
La peine de mort pour le chien non tenu en laisse… Heureusement que de nombreux violeurs reçoivent du sursis, il faut les traiter avec humanité au lieu de les écouiller !!