Somme : Âgé de 17 ans, il poignarde à mort sa maman à Etinehem-Méricourt

©️Stéphane Bommert

Etinehem-Méricourt, une petite commune près d’Albert, a été le théâtre d’un drame choquant ce mardi soir. Une femme d’environ cinquante ans a été retrouvée sans vie, rue du Moulin, dans des circonstances tragiques, comme l’a appris France Bleu Picardie. Les secours ont été alertés vers 20 heures par le fils de la victime, âgé de 17 ans, qui a assumé sa responsabilité dans cet acte tragique.

Selon les déclarations du maire de la commune, Franck Beauvarlet, présent sur les lieux pendant une grande partie de la nuit, la dispute familiale serait à l’origine de ce drame bouleversant. L’adolescent aurait avoué avoir poignardé sa mère, mais a également révélé avoir eu l’intention de mettre fin à ses jours, empêché dans sa démarche. Malheureusement, la mère a subi plusieurs coups de couteau et n’a pas pu être réanimée malgré les efforts des secours.

Suite à cet événement tragique, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce meurtre. Les forces de l’ordre ont déployé un dispositif important et sécurisé les lieux avec l’aide des gendarmes. Des experts en identification criminelle et un médecin légiste sont intervenus pour collecter des preuves et des indices.

Le suspect, le fils de la victime, a été appréhendé par les autorités. Selon le maire d’Etinehem-Méricourt, la femme décédée était enseignante dans un établissement d’Albert, ce qui a suscité une vive émotion au sein de la communauté éducative.

La compagnie de gendarmerie de Péronne refuse de faire des commentaires pour le moment et renvoie les demandes d’information au procureur de la République d’Amiens, qui est en charge de l’affaire. Malgré les sollicitations de France Bleu Picardie, le parquet n’a pas souhaité communiquer sur cette tragédie.

La population locale est sous le choc suite à ce meurtre qui a endeuillé la commune d’Etinehem-Méricourt. Les autorités s’efforcent de faire progresser l’enquête afin de comprendre les motivations de ce geste violent et de rendre justice à la victime.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Neffie
Neffie
02/06/2023 18:12

Toutes les françaises qui font des enfants avec certaines populations doivent comprendre quel type de danger elles vont affronter quand le charmant bébé sera devenu un homme et que la place des femmes lui aura été expliquée…., située juste entre la serpillière et le punching-ball…..

Dernière modification le 10 mois il y a par Neffie
❤ odile
❤ odile
02/06/2023 14:22

Schizophrène sur-drogué au canabis ou au buddha blue, comme de nombreux adolescents ? Il n’a pas obtenu ce qu’il voulait… Tragique jeunesse ! Pauvre mère.

Nathalie Gosselin
Nathalie Gosselin
02/06/2023 14:21

Comment peut-on tuer son père ou sa mère. Ça me dépasse. Les adolescents sont de plus en plus violents. Est-ce à cause du manque d’encadrement parental ? Cette pauvre femme tué par son fils… j’espère qu’il prendra lourd en prison. Il y en a assez des apitoîements sur les criminels ?

Patricia Latil
Patricia Latil
02/06/2023 14:06

A 17 ans déjà un assassin !
Horrible
Il doit passer sa vie en prison a perpétuité

tuer sa mère. horrible drame

Pensées très tristes pour la victime

Pons
Pons
Répondre à  Patricia Latil
02/06/2023 14:24

Bonne fête maman…….horreur

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !