Villeneuve-d’Ascq, Nord – Trois jeunes policiers du commissariat de Roubaix, Steven, Paul et Manon, ont tragiquement perdu la vie dimanche dernier dans un grave accident de la route. Alors qu’ils étaient en mission, leur véhicule a été violemment percuté par un chauffard ivre et drogué circulant à contresens et à grande vitesse.
Cette terrible nouvelle a provoqué une onde de choc émotionnelle non seulement au sein de la police nationale, mais également dans tout le pays.
Après l’épouse de Steven, c’est sa maman qui à posté un bouleversant message sur les réseaux sociaux :
Mon fils , ma bataille. Pourquoi toi … Pourquoi la vie est aussi cruelle. Pourquoi cette accident à cause d’un gros connard qui roulait a contre sens sur l’autoroute. J’ai même plus les mots, mon coeur est brisé en mille morceaux. Je n’imagine même pas de ne plus pouvoir te voir Tu me laisse un petit bout de toi en Robin
je t’aime et t’aimerais toute ma vie mon fils
Un hommage national est actuellement rendu afin de célébrer la mémoire des trois policiers disparus. Une cagnotte de soutien aux familles de Paul, Manon et Steven est disponible en cliquant ici.
Courage aux familles et collègues
des jeunes policiers décédés tragiquement
nous sommes très choqués
et nos pensées vont vers vous
reposez en paix nos héros partis trop tôt
La justice doit condamner à la prison
ferme les chauffards qui blessent et tuent les forces de l’ordre
Le cri du coeur brisé d’une mère, c’est bouleversant. Merci pour ces photos où la famille était complète et souriante… Que de regrets et de douleur ! Mais quand le petit Robin aura grandi, il sera fier de son papa, parce qu’il n’est pas le fils d’un “gros connard”. Nous renouvelons nos sincères condoléances aux familles et souhaitons de tout coeur bon courage à cette maman éplorée.