“Plus belle la vie” : Michel Cordes, connu pour son rôle de Roland Marci, est mort par arme à feu

Wikimedia Commons @Gagouou

Michel Cordes, l’acteur français connu pour son rôle emblématique de Roland Marci dans la série télévisée “Plus belle la vie”, a été retrouvé mort à son domicile de Grabels dans l’Hérault ce vendredi.

Les circonstances de sa mort n’ont pas encore été précisées, mais une enquête est en cours pour en déterminer les causes exactes. Cette nouvelle a provoqué une vive émotion parmi les fans de la série et les professionnels du monde du spectacle, qui saluent la carrière de l’acteur et son talent.

Néanmoins, Michel Cordes ne se limitait pas à son rôle dans “Plus belle la vie”. Comme le relate Midi-Libre, il a également participé à de nombreux films et séries télévisées, dont “L’instit”, “Navarro”, “Louis la Brocante” ou encore “Camping Paradis”.

Au théâtre, il a travaillé en tant qu’auteur et metteur en scène de plusieurs pièces, notamment “Mise à sac” ou encore “L’État de siège”.

Une grande perte pour le monde du spectacle

De nombreuses personnalités ont exprimé leur tristesse et leur choc, saluant la carrière de l’acteur et son talent. Sa présence charismatique et son jeu d’acteur ont marqué des millions de téléspectateurs et de fans de théâtre au cours de sa carrière.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile 🧡
odile 🧡
06/05/2023 13:13

Qu’est-il allé faire dans ce feuilleton-soap qui lui a fermé les portes artistiques, victime de son rôle ? Poubelle la vie ! La production a fait mourir son personnage, il ne l’a sans doute pas supporté. Quelles autres perspectives à 77 ans, après avoir cachetonné à la télévision pendant près de 20 ans ? Ce type de feuilleton inclusif a le mérite de donner du travail à ceux qui veulent faire l’acteur, avec ou sans talent, pour plaire à tous. S’écarter de sa vocation ne pardonne pas, le théâtre perd un auteur, metteur en scène, interprète de talent. Et l’occitanie un de ses enfants. Odile (ex pseudo soutienFDO).

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !