C’est un accident rarissime. Une femme enceinte s’est jeté d’une voiture en marche, roulant à plus de 100 km/h en Vendée la nuit dernière.
Les faits se sont déroulés vers 0h30 sur la commune de Mouilleron-le-Captif. Pour une raison que les enquêteurs devront déterminer, une femme de 27 ans s’est jetée d’une voiture en marche sur la voie publique. Elle était enceinte…
La victime, classée en urgence absolue, a été transportée sur le CHD La Roche après un bilan réalisé par une équipe du SMUR. Selon les secouristes, la voiture roulait à près de 100 km/h.
Deux autres personnes, deux femmes de 25 et 26 ans, impliquées, ont été laissées sur place avec la gendarmerie. Elles devraient apporter des réponses aux enquêteurs relate le journal actu.fr
Une enquête a été ouverte et les investigations ont été confiées à la brigade du Poiré-sur-Vie. Elles permettront de faire la lumière sur les circonstances du drame.
On aimerait bien savoir ce qui s’est passé dans cette voiture pour provoquer un tel drame. Tout ça n’est pas banal. On espère que la blessée enceinte va s’en sortir.
Bon courage aux enquêteurs,
Un drame horrible
espérons que cette jeune femme en ceinte va vivre
restes à savoir pourquoi elle s’est jetée de la voiture
bon courage et soutien aux forces de l’ordre
tous les jours il se passe des choses graves