Alors que le footballeur français Anthony Martial, évoluant à Manchester United est mis au placard par son club puisqu’il n’a joué que 508 minutes en Premier League, le joueur ne peut pas non plus compter sur son entourage pour relever le niveau.
En effet, sur les réseaux sociaux, sa compagne actuelle, Mélanie Da Cruz, qui est suivie par 4 millions de followers, a posté plusieurs vidéos où on la voit poursuivre sur une autoroute Samantha Jacquelinet, elle aussi influenceuse et ex petite amie d’Anthony Martial selon le magazine So Foot.
🇫🇷📹VIDÉO – L'influenceuse Mélanie Da Cruz engage une course-poursuite contre Samantha, l'ex-compagne de son mari footballeur Anthony #Martial, sur l'autoroute. pic.twitter.com/NorpCa7p09
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 7, 2023
Sur une seconde vidéo postée par Samantha Jacquelinet, on y voit Mélanie qui sort de sa voiture pour en venir aux mains.
Donc c’est elle Melanie DaCruz ex de Martial la tueuse qui prévoit de se battre contre Samantha et envoie sa copine à la place ?
— Kayliah (@ml_kayliah) April 7, 2023
La honte de s’afficher comme ça et encore plus quand tu es maman.
Elle finira par faire une dissertation sur snap.
#Sampeyton#MelanieDaCruz pic.twitter.com/GAdx4mUnTn
Comme l’explique le magazine sportif, si les raisons exactes de cet accrochage sont floues, Mélanie Da Cruz, ancienne candidate de Secret Story 9, parle d’« un guet-apens à Grigny » qui lui aurait été tendu par sa rivale .
Cela fait plusieurs années maintenant que les deux jeunes femmes s’invectivent via leurs réseaux sociaux respectifs. En cause : Anthony Martial aurait commencé à fréquenter Mélanie Da Cruz, avec qui il s’est marié en 2020 puis a eu un enfant, alors qu’il était toujours en couple avec Samantha.
Presse-People…
On se fout éperdument de deux nanas qui se crêpent le chignon pour redorer le blason d’un jeune trou du cul de footballeur miteux.
Enfin quelqu’un répond à ma question ! lol
C’est quoi le problème ?
Trop intellectuel pour nous, on n’y peut rien comprendre 😉.
tout simplement des “ego” mal digérés !!
Parce que ça a un égo des influenceuses ? Ah bon…