Les analyses devraient permettre de formellement identifier le corps, de déterminer les circonstances de son décès et de faire un lien avec Nordahl Lelandais ?
Le 16 mai 2016, Eric Foray disparaissait alors qu’il était parti faire des courses à quelques kilomètres de son domicile situé dans le département de la Drôme. L’été dernier, soit six années plus tard, son crâne était retrouvé dans le massif du Vercors.
Un an après, ce lundi 3 avril, les enquêteurs de Grenoble et les gendarmes de la Drôme croient avoir retrouvé le véhicule ainsi que les restes humains d’Eric Foray. Le véhicule “fortement accidenté, identifié comme celui conduit par Éric Foray au moment de sa disparition” a été retrouvé dans un “contexte montagneux particulièrement difficile d’accès”, selon Laurent de Caigny, le procureur de la République de Valence, ce jeudi.
Aucune piste ne sera écartée afin de déterminer les circonstances exactes de son décès. Les enquêteurs pensent même qu’Eric Foray pourrait avoir été victime de Nordahl Lelandais, même si “rien à ce stade dans le dossier ne permettait de le(s) relier”.
C”est la suite de l’article du 5 janvier 2023. On “préférerait” qu’il se soit tué accidentellement…