Futuroscope : Un wagon s’enflamme dans l’attraction “Objectif Mars”. Deux femmes brûlées

Futuroscope accident
Futuroscope accident

L’incendie a été rapidement maitrisé par les équipes sur place mais deux personnes qui se trouvaient à bord ont été blessées et prises en charge par les secours.

Moment de panique au Futuroscope. Ce vendredi matin, une batterie au lithium d’un wagon d’une attraction du parc a pris feu à la fin du parcours de la montagne russe “Objectif Mars”.

Deux personnes qui se trouvaient à bord ont été blessées et prises en charge par les secours, rapporte le Futuroscope dans un communiqué. “Deux femmes ont été blessées au premier degré et prises en charge par les secours”.

“Le Futuroscope a conscience de l’émotion que cet incident a pu susciter, les visiteurs à proximité ont été pris en charge par nos équipes”, précise le parc poitevin.

L’incident s’est produit à 10h20 ce vendredi. Selon le parc, le feu a été rapidement maîtrisé par les équipes sur place et l’attraction “a immédiatement été mise à l’arrêt en respectant toutes les mesures de sécurité et les visiteurs ont été rapidement évacués”.

Cette attraction sur le thème de la conquête de l’espace mise en service en 2020 restera fermée jusqu’à nouvel ordre. La communication du Futuroscope précise qu’elle fait l’objet de “contrôles quotidiens ainsi que d’une maintenance complète préconisée par le constructeur”.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PETER
PETER
Hors Ligne
08/04/2023 11:46

l electrique=l enfant de l europe!!!rien de bon

odile
odile
En ligne
07/04/2023 22:42

On n’a pas fini de parler de ces batteries ! Des bus flambent, des voitures aussi, ont bien flambé aussi les cigarettes électroniques. Ces incendies sont difficiles à éteindre de plus. La batterie doit être plongée dans l’eau.
Ce n’est que le début d’une mésaventure qui va diviser les français en deux : les pauvres qui iront à pied, et les autres qui n’ont pas encore brûlé dans leurs nouvelles voitures électriques dont les prix sont dissuasifs ! On se croit toujours tellement malins avec les nouvelles technologiques, le temps de remplir les poches des investisseurs et ciao ! Comme les éoliennes.

Dernière modification le 1 mois il y a par ❤ odile

SOUTENIR ACTU FDO