Landes : La gendarmerie lance un appel à témoins après l’inquiétante disparition d’Alexandrine

Disparition Alexandrine .(©Gendarmerie des Landes)
Disparition Alexandrine .(©Gendarmerie des Landes)

La gendarmerie des Landes lance un appel à témoins ce mercredi 5 avril 2023 après la disparition inquiétante d’une jeune femme sur la commune de Bourriot-Bergonce.

Alexandrine.D, n’a plus donné de signe de vie depuis le 2 avril dernier sur la commune de Bourriot-Bergonce. La gendarmerie des Landes vient de lancer, ce mercredi un appel à témoins pour disparition inquiétante.

A bord d’une Peugeot 206

Les autorités indiquent que la jeune femme circulerait à bord d’une Peugeot 206 de couleur blanche et immatriculée BZ-697-DZ. 

La disparue mesure 1m65, a des cheveux châtains longs et bouclés et des yeux marron.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter immédiatement la Brigade de gendarmerie de Roquefort au 05.58.45.76.39.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
06/04/2023 19:01

FIN DES RECHERCHES
Ce jeudi 6 avril, la gendarmerie des Landes annonce une bonne nouvelle. “Mme Alexandrine D. disparue à BOURRIOT BERGONCE (40) le 02 avril 2023 a été retrouvée saine et sauve. Merci d’avoir pris le temps de consulter, et de partager massivement notre publication. Votre collaboration a été déterminante”. (La Semaine des Pyrénées)

SOUTENIR ACTU FDO