Hérault : Ce pompier héroïque, qui avait sauvé un bébé de la noyade, décède dans un tragique accident

Capture Twitter @Sdis34

C’est un véritable drame qui touche les sapeurs-pompiers de l’Hérault. Rémy Cascarro, pompier professionnel à Agde, est décédé dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril 2023.

Le soldat du feu, âgé de 29 ans, a été victime d’un accident de la circulation alors qu’il se trouvait au guidon de sa moto, entre Sète et Agde. Malgré la prise en charge par ses collègues, il n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte.

Comme le relate La Dépêche, le caporal-chef Rémy Cascarro avait été médaillé en 2017 pour “acte de courage et de dévouement”. Il n’avait pas hésité une seconde à plonger dans la rivière Lot pour sauver un bébé de la noyade. 

Comme l’explique le quotidien régional, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont témoigné de leur soutien et de leur affection à sa maman, médecin-chef du Service départemental d’incendie et de secours du Lot. Ainsi qu’à son papa, sapeur-pompier professionnel au centre de secours de Cahors.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
06/04/2023 20:51

Sincères condoléances à la famille et collègues du pompier décédé tragiquement
Si jeune c’est très triste un drame

un héros est parti
Reposez en paix Monsieur

Honneur respect soutien aux pompiers

Soutien également aux forces de l’ordre

odile
odile
Hors Ligne
06/04/2023 19:07

Un si beau sourire… s’est éteint. Nous partageons la tristesse des sapeurs-pompiers et présentons nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Rémi. Qu’il repose en paix. Plein soutien aux pompiers qui sauvent des vies. Honneur et respect à eux,

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Hors Ligne
06/04/2023 10:47

un hommage de tout coeur à ce jeune et courageux pompier, en souvenir de mon beau-fils – pompier volontaire – qui s’est tué en partant sur intervention, il y a deux ans, au volant du fourgon-échelle, et qui a dérapé sur du verglas, s’encastrant dans un 38 tonnes qui arrivait en face – toutes mes condoléances attristées à ses parents et sa famille –

SOUTENIR ACTU FDO