Un grave accident de la circulation est survenu ce mardi 4 avril 2023, à Avignon.
Selon les premiers éléments, le conducteur d’un Citroën Xantia aurait refusé de se soumettre à un contrôle de police. Il aurait ignoré les injonctions des policiers qui lui ordonnaient de s’arrêter pour un contrôle car il circulait sur la voie réservée au bus.
Comme le relate Actu17, le conducteur aurait accéléré et pris la fuite. Les forces de l’ordre n’ont pas eu le temps de poursuivre le chauffard. Celui-ci aurait fait une sortie de route et percuté les marches d’un barbier.
Un jeune homme de 18 ans, assis à l’arrière de la voiture a succombé à ses blessures sur place, en dépit des efforts de réanimation des secours. Deux autres passagers, âgés de 20 et 22 ans, ont subi de graves blessures et ont été transportés d’urgence à l’hôpital. L’un d’entre eux a ensuite été transféré en hélicoptère dans un autre établissement. Le quatrième occupant a été blessé légèrement.
Toujours selon les informations d’Actu17, le chauffard conduisait sans permis. Des tests de dépistage d’alcool et de stupéfiants ont été réalisés. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur ce drame.
Il n y a plus qu’à faire payer le conducteur pour tout les factures sécurité sociale, hélico et déplacement des secours. Cette ordure est pret a tuer pour des connerie qu on le pende aussi
Chapeau les dégâts ! Si le conducteur s’était arrêté, ils seraient tous en vie…Tant qu’il n’y a pas de policiers blessés…