Finistère : Une adolescente de 16 ans disparaît, la gendarmerie lance un appel à témoins

Capture Twitter @GendarmerieFinistère

Une adolescente de 16 ans disparu depuis plus de dix jours. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Enolla n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le 22 mars 2023. Comme le relate Var-Matin, la jeune fille mesure 1,60 mètre et est de corpulence mince. Elle a les yeux marrons et les cheveux longs châtains avec des mèches blondes. L’adolescente ne porte ni piercing ni tatouage.

Selon la Gendarmerie du Finistère, le jour de sa disparition elle était habillée d’un jeans noir à trous, d’un sweet à capuche noir de marque Nike et d’une doudoune sans manche de marque Jot. Elle porte également une doudoune noir avec une fourrure claire.

Comme l’explique le quotidien régional, elle aurait été aperçue près du bar Le Krener à Riantec, près de Lorient, les 27 et 28 mars 2023. Elle serait accompagnée d’un autre mineur en fugue, un jeune homme.

Toute personne disposant d’informations concernant la lycéenne est invitée à contacter la gendarmerie de Saint-Pol-de-Léon. Le numéro pour les joindre est le 𝟬𝟮.𝟵𝟴.𝟲𝟵.𝟬𝟬.𝟰𝟴.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
03/04/2023 17:21

Lorient est devenue une ville très mal fréquentée alors ces deux jeunes feraient bien de rentrer chez eux. Espérons qu’on les retrouve vite !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !