Orléans : Un individu tué par balles lors d’une course-poursuite

©️ Sicom-urgence.fr

Un homme originaire de La Chapelle-Saint-Mesmin est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 1er avril après avoir été touché par des tirs d’arme à feu. La victime se trouvait dans une voiture prise en chasse par un autre véhicule dans l’agglomération d’Orléans.

C’est aux alentours de 2 heures du matin comme l’explique France Bleu qu’un homme grièvement blessé par balles, a été déposé par ses proches au Centre hospitalier d’Orléans (CHRO). Son décès a été constaté deux heures plus tard malgré les tentatives de réanimation des soignants qui ont alerté la police, au regard de la nature des blessures, comme l’exige la procédure.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le jeune homme a été blessé à bord d’un véhicule, dans lequel il était passager, sur la banquette arrière.

Selon une source policière, la voiture aurait été prise en chasse par un second véhicule entre La Chapelle-Saint-Mesmin et Saint-Jean-de-la-Ruelle. Course-poursuite au cours de laquelle des coups de feu ont été tirés en direction de la voiture dans laquelle se trouvait la victime.

Une course-poursuite meurtrière

L’homme, né en 1993 et originaire de La Chapelle-Saint-Mesmin, “avait quelques petits antécédents judiciaires” notamment un délit routier pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique. On ignore pour l’heure les raisons de cette course-poursuite meurtrière. “Toutes les pistes sont étudiées, notamment celle d’un règlement de comptes”, précise une source policière. La Direction territoriale de la police judiciaire d’Orléans est en charge de l’enquête et auditionne actuellement plusieurs témoins.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
En ligne
02/04/2023 11:30

Et ceux-là font le ménage pour avoir des papiers… Le saviez-vous ? Des arnaques sentimentalesfont font des cen taines de victimes par an ! Nathalie et Sarah sont deux victimes lyonnaises de ressortissants tunisiens qui leur ont fait croire à un conte de fées. Ils avaient pour seul objectif d’obtenir des papiers pour résider en France.
Les témoignages de Françaises et de Français qui se sont fait manipuler par des étrangers malintentionnés, dont ils s’étaient amourachés, pullulent sur les réseaux sociaux. Nathalie et Sarah, deux Lyonnaises, en ont fait la cruelle expérience. Elles ont fait connaissance sur Facebook en discutant de leur mésaventure sentimentale respective. Comme elles, de nombreuses femmes, mais également d’hommes sont trompés chaque année en France par des étrangers prêts à tout pour obtenir des papiers permettant de venir en France. (Le Progrès 31 mars 2023)

odile
odile
En ligne
Répondre à  odile
03/04/2023 21:44

Il s’agit de “mariages gris”

PETER
PETER
Hors Ligne
02/04/2023 10:55

le menage entre eux!

SOUTENIR ACTU FDO