Un homme de 32 ans et son père, gérants d’une société de transports, vont être mis en examen pour violences avec arme, en réunion. Le plus jeune a percuté deux voleurs de carburant, qui venaient de siphonner les réservoirs de leurs camions.
Ce n’est pas la première fois qu’ils sont victimes de ce genre de faits. Pour mettre fin au phénomène, le père et le fils ont installé un système d’alarme anti-vol, qui se déclenche lorsque le siphon est forcé. Aux alentours de 2 h du matin, ce mardi 21 mars, celle-ci retentit.
C’était la fois de trop pour ce chef d’entreprise. Pris d’un élan de rage, il a violemment percuté les deux hommes, d’origine géorgienne. Le procureur de la République a expliqué dans La Dépêche que l’un d’entre eux « est toujours en soin au service neurologique de l’hôpital. À ce stade des investigations, ses blessures sont très graves. Ses jours ne sont pas en danger, mais les plaies nécessitent 10 jours d’ITT ».
Le conducteur a été interpellé par les gendarmes dès leur arrivée sur les lieux de l’accident. Le père, qui a prévenu son fils du vol en cours et qui l’a laissé prendre le volant, a également été placé en garde à vue. Le parquet de Toulouse a estimé qu’il a joué un rôle dans ce drame. Les deux Géorgiens, âgés de 26 et 50 ans, sont aussi poursuivis pour vol en réunion. Ils devraient être jugés prochainement par le tribunal correctionnel de Toulouse.
Le président veut mettre la France au travail mais ceux qui bossent sont emmerdé 24 /24 par les voyous et quand ceux ci sont étrangers c est pire. Ils devraient être dans l avion retour pays. Je ne suis pas devin mais je suis sur que les deux géorgien ne en sont pas à leur coup d essaie et on va pas tarder à apprendre qu ils ont un cassier et que le temps passe en prison leur donne droit à une retraite pénitentiaire
Comme toujours la justice s’apprête à nous la jouer à l’envers. J’attends avec tellement d’impatience le jour où un appel à la révolte contre les voleurs, les violeurs les violents, bref tous les bac moins 10 qui arrivent chez nous soient définitivement éloignés de chez nous. C’est terrible de vivre chaque jour dans l’incertitude de savoir si nous t|rminerons
terminerons notre journée le cors’ entie’r
“Etre au mauvais endroit au mauvais moment“.c’est partout. Les endroits ne sont pas “mauvais”, ce sont les hyènes tapies dans l’ombre qui rendent n’importe quel endroit “mauvais” ! Les prédateurs à l’affût, organisés, nous observent traquant la moindre opportunité pour nous fondre dessus comme des vautours. Papy s’est fait arracher son sac de courses par un encapuchonné qui court comme un lapin disparu au coin de la rue, il n’a pas vu le visage, et personne ne va lui rembourser ses courses, donc papy sait que porter plainte ne sert à rien, de plus il marche lentement : c’est son exercice quotidien de faire encore quelques courses… Maintenant il a peur ! Maman installe bébé à l’arrière de la voiture, pendant ce temps son caddy plein de courses a disparu derrière elle ! Elle n’a rien vu. Combien de sacs de courses et de caddies arrachés chaque jour dans tout le pays ? Si tous les vols étaient suivis d’une plainte, les statistiques seraient bien plus alarmantes. De l’essence, des courses, des téléphones, des bijoux… Et s’il y a résistance, voius finissez à l’hôpital. Ce repaire de malfaiteurs c’est la France !!
Cette justice-là…NADA, BASTA, OUT, NIET …
Les français en ont marre des juges qui n’ont pas compris – malgré un rétroviseur sur 40 ans – que la délinquance ne se traite pas par le social.
Ah quelles chances pour la France ! On peut comprendre la rage des gérants face à ces deux voleurs qui vident les réservoirsd’essence en pleine nuit. Faites donc comme chez vous, mais n’oubliez pas que vous êtes chez nous…. Eh oui, ils sont sans gêne. Mais ils n’auraient pas dû heurter ces racailles pour les immobiliser. C’est vite dit mais à force de subir on craque… La justice va relaxer les pourris et mettre les gérants en prison, comme ça leur entreprise fera des chômeurs. Je ne vois pas d’autre drame que ces engences qui nous pourrisent la vie. 10 jours d’ITT, mais quand on est voleur ce sont les risques du métier. Et ces voleurs ils avaient des armes sur eux ? La situation aurait pu être largement inversée voire pire pour les gérants…
Oups : engeance