Une interpellation mouvementée a eu lieu ce dimanche 19 mars 2023, à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, dans la métropole lyonnaise, aux alentours de 21 heures.
Selon les informations de Lyon-Mag, un individu s’est introduit à la maternité de l’hôpital. Âgé de 57 ans, celui-ci a menacé deux agents de l’établissement de santé à l’aide d’une disqueuse.
Les forces de l’ordre sont intervenues en urgence et le suspect a été interpellé. Les policiers ont retrouvé sur lui plusieurs objets volés dans l’hôpital, notamment du matériel informatique.
Comme le relate Actu17, l’homme a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Il a été déféré ce mardi et doit être jugé des chefs de violences volontaires avec arme et recel de vol.
politiques lamentables de meme justice et tous les leches bottes du roi!pauvre FRANCE!
Prison ferme pour cet individu dangereux
Soutien aux forces de l’ordre
L’enfoiré, le fumier, l’ordure ! La première chose qu’on vous dit désormais en arrivant dans les hôpitaux c’est : attention aux vols ! Et je suppose qu’on doit ajouter pour les femmes surtout les plus âgées qui ne peuvent se défendre : et attention aux viols !
Elle est comme ça la vie maintenant. On vole dans les bureaux, dans les vestiaires, partout…
Et oui ma petite dame et pendant votre séjour à l hopital on squatte votre logement, et la justice ne vois pas le problème ni le gouvernement d ailleurs
Métier : parasite ! Des coucous. Justement j’en sors et j’ai constaté quelques visites bizarres sous prétexte de “erreur de chambre”…