Certains sont choqués de cette interview mais les parents du petit Devrim souhaite qu’il témoigne pour raconter ce qu’il vit depuis l’accident impliquant Pierre Palmade.
Alors qu’il est retourné à l’école quelques semaines après sa sortie de l’hôpital, le petit Devrim a donné une interview ce mardi 21 mars 2023 à BFMTV et évoque son état de santé après le terrible accident survenu le 10 février dernier.
Aux journalistes, il explique qu’il se sent “bien” même s’il est obligé de porter un corset de maintien, y compris lorsqu’il dort, ce qui le “gêne”.
🔴 DOCUMENT BFMTV – Devrim, l’enfant blessé dans l’accident provoqué par Pierre Palmade, témoigne pour la première fois pic.twitter.com/VB0CJn8hEr
— BFMTV (@BFMTV) March 21, 2023
Aujourd’hui, il court, se déplace sans difficulté et se dit “content d’être rentré à la maison”. Il doit cependant subir une nouvelle opération de la mâchoire prochainement, et ne peut pas encore avaler d’aliments trop durs ou boire des boissons acides.
Son père est toujours hospitalisé. Le petit garçon a pu lui rendre visite depuis sa sortie de l’hôpital. BFMTV a précisé que les parents de Devrim n’ont pas souhaité que leur fils soit flouté lors de l’interview.
Voyeurisme de vengeance contre Pierre Palmade ? En tout cas une vraie honte ! Parents rémunérés + enfant utilisé = journalisme de caniveau… On n’est pas idiots, BfmTv c’est le France Dimanche du 24/24, toujours à la recherche de buzz. Ce n’est pas pour autant qu’on va changer une seule fois de chaîne d’infos. Et raison de plus ! Le scoop de la honte : C’est quoi ce que tu as là ? C’est un corset. Tu vas à l’école avec le corset ? Oui (On se demande si la suite est en français, c’est traduit). Ca me gêne. Ah bon ? Ca te gêne comment ? Quand je veux dormir. Est-ce que tu te rappelles ce qu’il t’est arrivé dans la voiture ? Tu te rappelles pas ce qu’il t’est arrivé dans la voiture ? Non. A vomir ! Ce journaleux qui joue au psy espérait sans doute créer un traumatisme en direct ?
J’espère qu’on aura la décence de lui mettre son salaire de petit pantin manipulé sur un livret d’épargne pour sa majorité, ainsi que celui des photos déjà publiées sur son lit d’hôpital, et la suite qui ne manquera évidemment pas. On comprend les besoins d’argent dans une situation pareille, mais puisque l’appât du gain c’est l’enfant et qu’il fonctionne, pourquoi lâcher le filon ?
Ce pauvre petit est exhibé comme un toutou savant. Il fait sagement ce qu’on lui demande, alors qu’il est mineur et ne sait pas à quelles fins il sert réellement ! J’ai bien peur que ça fasse tout l’effet contraire escompté. Des centaines d’enfants sont hélas victimes d’accidents, chaque année, quelques fois même causés par leurs propres parents au volant, mais celui-là est spécial : il est étiqueté Palmade, l’exclu de BfmTv.
Est-ce que la prochaine fois on lui aura appris à dire : “c’est à cause de l’accident de Pierre Palmade”?
Bon rétablissement à tous les blessés de l’accident, y compris Pierre Palmade.
En tout cas, pour un enfant décrit comme “défiguré à vie”, il semble y avoir des progrès fulgurants. Et il va à l’école depuis quelques semaines. Il est très courageux.