Des faits dramatiques se sont produit samedi soir à Stains ( Seine-Saint-Denis) dans un appartement du centre-ville. Un bébé de 3 mois a été retrouvé mort. Égorgé au sein du domicile familial. Les parents de l’enfant ont été interpelés et placés en garde à vue.
Les faits se sont produits vers 18 heures ce samedi quand le SAMU est alerté les forces de l’ordre pour constater les faits. Une petite fille de 3 mois venait d’être découverte en arrêt cardiorespiratoire au domicile familial d’un immeuble de Stains.
La mère, le père, les deux autres enfants du couple, âgés de 11 ans et 3 ans, ainsi que les grands-parents paternels étaient présents dans l’appartement au moment des faits relate le journal Le Parisien.
Les enquêteurs ont donc découvert une scène horrible. Le bébé gisait sur la table, ensanglanté et présentant une plaie béante au niveau de la gorge.
Rapidement la mère a expliqué qu’elle était “très fatiguée” et qu’elle aurait, “à bout”, porté un coup de couteau à son enfant alors qu’elle se trouvait seule avec lui dans la chambre. L’arme présumée du crime a été retrouvée dans la cuisine.
Une enquête pour “homicide volontaire sur mineur” a été ouverte. Toutefois, l’état de santé de la mère a été jugé incompatible avec la garde à vue par le médecin qui l’a examinée. Elle a été décrite comme ayant des “propos délirants” et souffrant d’une “dépression post-partum assez sévère. Elle a donc été hospitalisée d’office.
Le père de famille a été remis en liberté ce dimanche. Le couple, d’origine indienne, habitait cet appartement depuis 2013. “À chaque naissance, la maman avait fait une dépression de quelques mois”, a confié une proche du couple, auprès de nos confrères. “Elle était suivie par un médecin, elle prenait des médicaments pour dormir”.
C’est un film d’horreur. Atroce. Si tous les proches savaient que cette mère fait une dépression à chaque naissance, on se demande combien sont passés “à l’as” ? Et pourquoi on ne la surveille pas ? Tout de même égorger son bébé : drôle de désamour !
Chez les hindous la naissance d’une fille est une calamité : il faut la doter et les parents s’endettent pour les marier, puis elles devront servir leur belle-famille.
Je ne crois pas au hasard et je ne crois pas qu’ils renoncent à leurs coutumes en France. Question : si le bébé avait été un garçon cela serait-il arrivé ? Les femmes qui font des filles sont accablées, menacées et maltraitées. On se fait des idées sur le kamasoutra mais les indiens ordinaires ne sont pas des raffinés. Qu’est-ce que cette femme indienne a gagné en France ? Elle sera en psy quelques mois car un/e avocat/e convaincra qu’elle a fait une dépression post-partum. Elle recommencera tant qu’elle peut procréer.
pensées très tristes pour ce bébé décédé tragiquement. Un drame horrible
La mère doit aller en prison a perpétuité
encore une meurtrière qui veut se faire passer pour Folle
bon courage aux policiers
voir tous les jours des personnes
tuées égorgées en plus un bébé quelle horreur