Un individu âgé de 36 ans sera jugé ce lundi à Limoges. Les policiers l’ont interpellé ce mercredi pour une infraction routière et sont allés de surprise en surprise. Bien connu des services, il cumule 12 infractions en une seule journée. Il est en détention provisoire en attendant son jugement.
Un Mahorais de 36 ans a été interpellé à Limoges ce mercredi dans la matinée après un contrôle routier pour une plaque illisible. Contrôle auquel il a tenté d’échapper en refusant d’obtempérer.
Il crache au visage d’un policier
Déjà défavorablement connu les services de police, l’homme, malgré l’annulation de son permis, conduisait un véhicule qui n’avait pas le droit de circuler. Au moment de son arrestation, il se rebelle, insultant copieusement les fonctionnaires allant même jusqu’à cracher au visage de l’un d’entre eux.
Dans la voiture, il a été retrouvé une pipe à eau pour la consommation de drogue, une machette et un pied de biche. Au commissariat, le trentenaire refuse de se soumettre au test d’alcoolémie et de stupéfiants.
Placé en garde à vue, il est finalement auditionné après avoir un peu dessaoulé, 4h après les faits, il affichait encore un taux de 0,79 mg/l d’air expiré, et reconnaît les faits (sauf le crachat) tout en indiquant ne se souvenir de rien.
L’homme, qui aura donc cumulé 12 infractions dans la même journée, sera jugé ce lundi en comparution immédiate, mais a été placé en détention provisoire en attendant à la maison d’arrêt de Limoges comm elle relate le journale France Bleu.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Une machette et un pied de biche : le pafait attirail du voleur et, en plus, il crache sur nos policiers, la pourriture !
En prison pour longtemps cet individu
Lui mettre une raclée de ma part avant !
Soutien aux policiers
on a besoin des policiers
nos respects
Bon courage aux forces de l’ordre
Un parachutage sans parachute s’impose pour ce genre d’individu ✈️
Sous écrous pour un moment j’espère !