Jura : Un homme de 23 ans condamné après avoir été surpris en train de violer une jument…

Jument Cheval
Image Pikist

Un homme de 23 a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal de proximité de Dole (Jura) pour avoir commis des actes sexuels sur une jument. 

Les faits remontent au 24 janvier dernier, à Montigny-lès-Arsures. Ce jour-là, des promeneurs ont découvert l’homme debout, à l’arrière de la croupe de l’animal, en train de mettre des doigts dans la vulve de la jument.

Ces derniers sont parvenus à prendre en photo l’homme, permettant aux enquêteurs de rapidement l’identifier. Lors du procès, le propriétaire de la jument était accompagné de la SPA, qui avait décidé de se porter partie civile.

L’avocate de l’association de protection animale a dénoncé des faits «extrêmement graves et particulièrement glauques».

L’accusé a lui expliqué avoir répondu à une pulsion. Devant les interrogations du tribunal, il a déclaré «regretter profondément cet acte».

En plus d’une condamnation à six mois de prison avec sursis probatoire renforcé, d’une obligation de soins pendant deux ans, ainsi que de l’interdiction de détenir un animal pendant cinq ans, l’homme devra rembourser les 500 euros de frais d’avocat, ainsi que 800 euros de dommages et intérêts à la SPA.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
21/03/2023 13:15

L’homme le salopard ne va pas en prison !!! Choquant.

JohnDoe
JohnDoe
Hors Ligne
19/03/2023 18:54

Dans le Jura ? … Aïe, c’était presque bon, à quelques kilomètres près en Allemagne il aurait pu l’épouser. Le seul soucis c’est de réussir à lui faire signer les registres 🤷

La Louve
La Louve
Hors Ligne
19/03/2023 17:08

Origines des doigts ??? Ils violent des gosses des personnes de 96 ans et des animaux … ils volent violent agressent en permanence on en PEUX PLUS !!!!! STOOOOP !!!!! Ils ne risquent jamais rien en plus ils ont tous 99 condamnations et ne vont JAMAIS en taule et ne sont JAMAIS expulsés !!!!! Que doit on faire pour arrêter ce massacre ?!!!!!!!!!

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
19/03/2023 15:53

MACRON NOUS IMPOSE DES MIGRANTS , CES INDIVIDUS ISSUS D UNE SOUS CULTURE VIENNENT POUR VIVRE EN PARASITES ET SURTOUT POUR CERTAIN D ENTRE EUX POUR NOUS FAIRE LA GUERRE ………………………..IL FAUT BIEN SUR S ATTENDRE A DES AGRESSIONS A DES VIOLS PUISQU IL VIENNENT POUR PROFITER DE NOTRE ACCEUIL ET DE NOS FAIBLESSES .ILS ONT BIEN COMPRIS QUE NOUS ETIONS UN PEUPLE DE DHIMMIS GRACE A MACRON ………………………..QUI N OSE PAS LES CONTRARIER ET QUI EXPOSE NOS CONCITOYENS A LA VIOLENCE DE CES INDIVIDUS SANS FOI NI LOI ………………..

Isradama
Isradama
Hors Ligne
19/03/2023 11:32

Allez savoir depuis combien d’années il lui fait subir ça ! On n’est pas au bout de nos peines avec tous ces tordus. Ajoutez à cela les quelques migrants sans femmes qui vont débarquer dans les campagnes et vous aurez toute la panoplie nécessaire pour que la France se repeuple. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas les juments qui prendront cher .

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique