Une femme s’est présentée ce lundi vers 9h dans un commissariat de la capitale portant ce qui pourrait s’apparenter à un gilet explosif. La suspecte est activement recherchée. L’enquête et l’analyse des images sont en cours.
Selon des informations de Sudinfo, une femme s’est présentée ce lundi matin au commissariat de la rue de Brabant, à Bruxelles, avec une veste de couleur noire sous laquelle elle portait ce qui ressemblait à un gilet pare-balles de couleur blanche dont des fils électriques de couleur noire dépassaient ; laissant ainsi penser qu’elle pourrait être porteuse d’un gilet explosif…
Toujours selon des informations de nos confrères, cette femme est entrée dans le commissariat avant de prendre aussitôt la fuite. Le commissariat est actuellement fermé.
#Belgique #belgium #belgie #bruxelles
— Alerte attentat BE (@A_Attentat_BE) March 13, 2023
⚠ Ne pas intervenir mais prévenir les service de police ⚠
Femme " suspecte dans Bruxelles " pic.twitter.com/LKvjIvVsFY
Enquête et analyse des images en cours
« Une personne de sexe féminin est rentrée aux alentours de 9 heures dans l’accueil du commissariat de la rue de Brabant. Elle a eu un comportement suspect. L’enquête est en cours. L’analyse des images est en cours », a confirmé à Sudinfo la porte-parole de la police de Bruxelles Nord.
Comme est bizarre, pour un tel événement, pas de nom ni de photos, ni même un signalements fiable
L’analyse des images étant en cours, ils ne peuvent pas encore donner sa photo. Ils ont en revanche donné sa description, certes pas exhaustive car il nous manque son type et si elle était voilée ( ce dont je doute à peine).
Vite retrouver cette terroriste et l’enfermer a vie en prison
Elle peut tuer de nombreuses personnes
cette horreur !
Soutien aux forces de l’ordre
Bon courage aux policiers et gendarmes