En détention provisoire et déjà mis en examen pour agression sexuelle et violences, Moha la Squale est aussi mis en examen pour viol. Six femmes ont porté plainte contre le rappeur.
Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle du rappeur Moha la Squale, le rappeur déjà mis en examen pour agression sexuelle et violences sur d’ex-compagnes, a aussi été mis en examen en juillet 2022 pour viol, une qualification criminelle, sur une autre ex-compagne.
Cette nouvelle qualification criminelle implique qu’en cas de procès, celui-ci pourrait se tenir devant la cour d’assises et non devant un tribunal correctionnel. La peine encourue est plus longue.
Au printemps 2022, sur Snapchat puis sur la chaîne Youtube « La bande à Nabilflix », la plaignante, Youssra, avait dénoncé les agissements du rappeur, Mohamed Bellhamed de son vrai nom, avec qui elle avait vécu à Dubaï pendant plusieurs mois en 2021.
En pleurs, elle a indiqué qu’il l’avait « tapée » à plusieurs reprises et « menacée avec un couteau » dans la métropole émiratie, a aussi évoqué un viol qui se serait produit à Cannes, et a diffusé une photo d’elle le visage ensanglanté suite à des coups qui lui auraient été portés à Amsterdam.
Selon une source proche du dossier, de nouvelles auditions de témoins doivent avoir lieu prochainement dans ce dossier.
Moha La Squale a été initialement mis en examen en juin 2021 notamment pour violences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et séquestrations sur différentes victimes.
Au total, selon Ouest-France, il est mis en cause par des plaintes de six ex-compagnes, dont les premières ont été révélées en septembre 2020.
one shoot one kill!
Issu du monde de la pure racaille du 94, il est “administrativement” français puisque né en 1995 à Créteil; d’ailleurs, ses nom et prénom ne laissent planer aucun doute sur le sujet…
Il n’empêche qu’il a conservé les habitudes du bled, notamment celles qui consistent à considérer la femme comme un objet de soumission.
Ne perdons pas de vue que les actes commis en France par ce type d’ordure sur les femmes entrent dans les statistiques générales du Ministère de l’Intérieur, chapitre “violences commises contre les femmes” puisqu’il est interdit de préciser les moindres allusions aux origines ethniques.
Ah! ces statistiques !…comme les bikinis…elles montrent beaucoup mais cachent l’essentiel…
CQFD
Violeur en prison pour longtemps
pensées très tristes pour les victimes
Quel avocat peut défendre ça pour de l’argent ? Une bonne question à méditer. Le procureur de la République fera un classement sans suite…On connaît la chanson. La justice est corrompue. Honte, honte, honte. On achètera le silence de ses femmes ? Impossible. Il y a des faits graves, 6 femmes. Il a de la notoriété, de l’argent et alors. Il doit être jugé comme un citoyen normal. Le justice doit faire son travail, le procureur aussi. Idem pour Pierre Palmade, son avocate se dit l’avocate des humoristes. Excellent…. Palmade a aucune excuse. Aucune excuse. Elle a défendu Canta qui a tué Trintignan et etc…. Cette avocat dit qu’elle aime ses clients. Cette avocate aime les monstres, les tueurs, les assassins. C’est pas possible de lire ça sur des articles. J’en ai marre des fémicides dans notre pays, la France. Je suis en colère de lire des drames qui auraient pu être évitées à cause des plaintes faites. Personnes se bougent le cul pour défendre ses femmes. Honte. Honte à notre justice, pays. Honte aux gardiens de la paix qui rigolent quand une femme pousse une porte pour raconter une histoire. On ne l’a croit pas. On ne l’écoute pas. C’est de votre faute Mme. Honte à vous tous. Il faut du sang, il faut des femmes mortes. Honte à vous tous. J’assume mon message. Je suis écœurée à un point de non retour. Méditation sur le sujet pour les avocats, juges, magistrats, procureurs de la République, policiers. Stop. Fin.