Une fillette de 11 ans a disparu le 2 mars dernier aux alentours de la gare de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Une enquête a été ouverte et la police a lancé un appel à témoins.
Une nouvelle disparition inquiétante. Les parents d’une adolescente de 11 ans ont signalé sa disparition au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, le jeudi 2 mars. La fillette avait été vue pour la dernière fois le même jour, vers 10h, à proximité du château et de la gare RER de la ville. Introuvable depuis une semaine, une enquête a été ouverte.
Le jour de sa disparition, Fatima Koné, originaire de Côte d’Ivoire, se rendait depuis son domicile de Louveciennes jusqu’à son collège Jean-Jaurès de Poiss
APPEL À TÉMOINS
Un descriptif physique de la petite fille a été fournie par les enquêteurs, qui ont diffusé un appel à témoins. Elle a des cheveux noirs tressés et des yeux marron, elle mesure environ 1,60 m et ne porte pas de signe particulier. Le jour de sa disparition elle portait un pantalon, un sweat rose, un manteau noir et des chaussures noires et blanches.
Toute personne disposant d’informations est priée de contacter le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01.39.10.91.00.
[#DisparitionInquiétante] Merci de vos RT afin d'aider les enquêteurs du commissariat de @StGermainLaye à retrouver Fatima. pic.twitter.com/LkKEpKYB1b
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) March 9, 2023
BONNE NOUVELLE ! Fatima a été retrouvée.. C’est ce qu’a annoncé la police nationale du département des Yvelines sur son compte Twitter, après avoir lancé un appel à témoins jeudi 9 mars.
” Grâce à vos RT, la jeune Fatima a été retrouvée ! Merci à tous ! ”
Les forces de l’ordre n’ont pas exposé les circonstances dans lesquelles elle a été retrouvée, précise Cnews.
Nous ne savons rien de sa vie mais il faut espérer qu’il ne lui est rien arrivé de grave. D’autant plus qu’elle paraît bien plus âgée pour une fillette de 11 ans. Toutes ces disparitions sont parfois en rapport avec les réseaux sociaux qui ne manquent pas de prédateurs. On pense à sa famille inquiète.
Toutes ces disparitions d’enfants, c’est vraiment effrayant.
Nous n’osons imaginer ce qui a pu se passer depuis le 2 Mars.
Que Fatima soit retrouvée saine et sauve !