Les faits se sont produits à Béthune, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars.
Un drame s’est déroulé dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, rue du Mont-Sorel à Béthune. Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau, à son domicile, par son ex-conjoint, comme le relève le journal La Voix du Nord.
Il était cinq heures du matin, jeudi 9 mars, lorsque les secours se sont rendus sur place. « Les pompiers béthunois ont trouvé une femme en arrêt cardio-respiratoire, ensanglantée.
Ils ont tout fait pour la secourir mais quand le médecin urgentiste du Smur est arrivé, il n’a pu que constater le décès de cette femme âgée de 48 ans », explique le journal.
La fille de la victime, âgée de 12 ans, était présente. Elle a assisté à la scène et a été emmenée par les secours en état de choc.
Le suspect a rapidement été identifié. L’ancien compagnon de la victime se serait introduit dans son domicile, avant de l’attaquer. Il a été interpellé dans la commune de Divion, à une quinzaine de kilomètres, où il réside. Âgé d’une cinquantaine d’années, il présentait une blessure à la main et a été conduit à l’hôpital.
Une enquête pour “meurtre aggravé” a été ouverte. Comme l’explique le journal France 3, la victime avait déjà déposé une plainte. Le parquet a indiqué que le suspect n’était pas connu pour des faits de violences.
Pensées très tristes pour la victime
courage a cette petite fille
traumatisée a vie
le meurtrier doit aller en prison a perpétuité
Mode d’assassinat des fameuses “chances pour la France”…
D’ailleurs, on se garde bien de nous en dire plus sur le profil de cette ordure…
On n’en sait rien, les journalistes sont tenus de ne pas faire de discrimination.
Parfois il y a des fuites mais pas ici.
Par contre, on connaît l’âge, les nom, prénom et adresse de la victime.
Quant à l’ordure, on sait qu’il est âgé de 52 ans et exerce la profession de marbrier…RIEN DE PLUS…
Avouez que ça pose question(s)…
Il me semble que les critères de choix de révéler ou non les noms et prénoms de mise en cause est déjà une discrimination. Ne pas appeller un chat un chat est déjà de la chatophobie !
Exact et la nuit tous les chats sont gris… on ne distingue pas qui fait quoi. Faire croire que ce sont tous les français aoc qui commettent les crimes des sans-papiers mineurs et majeurs, et des français “papiers” malfrats, c’est porter atteinte à notre intégrité morale. Pour ceux issus de la diversité qui se font remarquer c’est pareil, ils nous font la honte et mauvaise réputation, ainsi qu’à leurs congénères qui se conduisent respectueusement et galèrent comme nous.
Mais quand on voit ce que le Courrier Picard a écrit sur le policier braqueur, c’est une honte : sa date de naissance, de son mariage, le nom de sa rue et pas un mot sur la présomption d’innocence. A vomir ces journaleux.
1/ Les journalistes ont cette fâcheuse tendance à ne pas discriminer les “chances pour la France”
2/ Sauf grossière erreur d’appréciation, la méthode de cet assassinat en rappelle bien d’autres…
3/ Nul doute qu’on aurait plus de précisions sur le profil s’il s’agissait d’un européen de souche.
Dites-moi que je joue dans la cour des “farfelus”…?…
Vous savez bien que les Droits de l’Homme sont ceux de l’autre d’abord !
Encore une victime de conjoint violent. Mais pourquoi restent-elles ?
Elles ne comprennent pas qu’à la première violence il faut s’en aller. Une fois devenues leur chose dévalorisée, ces hommes (ou femmes) ne les lachent plus, vu qu’elles ont “accepté” une fois, deux fois, dix fois ! Il faut tout laisser sur place pour sauver sa peau, même et surtout avec des enfants. En urgence il y a des foyers d’accueil pour se reconstruire et regagner l’estime de soi. L’amour ne peut pas être aveugle à ce point ! Au lieu d’initier les enfants au changement de sexe, l’école doit très tôt les sensibiliser aux violences intra-familiales. Cela aidera aussi des enfants battus et abusés.
Amin M. 29 ans, auteur du 100ème meurtre conjugal en 2019 enfin jugé ce 10 mars.
Condamné à Nice à la perpétuité. Salomé 21 ans, sa victime, a subi un long calvaire. Il s’est acharné, l’a piétinée sur le ventre, la tête, battue à mort, étranglée, traînée à moitié nue par les pieds et jetée sous un tas de déchets au fond d’une impasse jouxtant la voie ferrée de Cagnes-sur-Mer. La vidéo-surveillance de la ville a permis d’observer un couple se disputant, il a nié les faits et serait parti après la dispute. Mais un témoin a tout vu, tout entendu. Salomé voulait se séparer de lui. Il avait déjà commis sur elle des violences mais elle n’avait jamais porté plainte. Son visage était méconnaissable…
LA FRANCE AVEC MACRON DEVIENT LA FRANCE DES BARBARES ET DE LEURS MEFAITS QUOTIDIENS
Oui, vous avez raison, c’est toujours la faute de Macron. La délinquance, la pollution, l’inflation, les maladies, la guerre en Ukraine, la faim dans le monde, les reptiliens… Et la Bêtise, aussi ?
Quand on s’informe on constate qu’il y a des “faits divers” occultés qui relèvent de la barbarie, clairement liés à l’immigration de masse NON contrôlée. Des hommes seuls qui n’ont d’autres moyens de subsistance que le vol avec ou sans violence, le cambriolage, l’escroquerie, la prostitution, les trafics de toutes sortes. Et des viols, également de personnes âgées. CECI EST DIRECTEMENT EN RAPPORT AVEC LA POLITIQUE IMMIGRATIONNISTE IRRAISONNEE DE M. MACRON ET DE L’UNION EUROPEENNE. Totalement dans le déni, l’avez-vous entendu s’indigner une seule fois du viol d’une grand-mère ? Dans des hôpitaux, à leur domicile, dans leur résidence de retaite et dans la rue ? Jamais.
A CLICHY LA GARENNE, CE 10 MARS A 4 H DU MATIN, POUR CHANGER, C’EST UN “FRANCAIS” ISSU DE LA DIVERSITE. WALID 20 ANS S’INTRODUIT CHEZ UNE FEMME DE 96 ANS. MALENTENDENTE. NON SEULEMENT IL LA VOLE MAIS IL LA VIOLE LONGUEMENT AVEC FELLATION ET PENETRATION VAGALE ET ANALE ! ENSUITE IL LA MENACE DE MORT SI ELLE NE LUI DIT PAS OU SE TROUVENT SES OBJETS DE VALEUR. A VOTRE AVIS, WALID EST FRANCAIS MAIS C’EST UN PRENOM BRETON, ALSACIEN, PROVENCAL ? A 20 ANS CE SALAUD EST DEJA CONNU POUR AGRESSIONS SUR MINEURES. QU’EST-CE QUE CA VA ETRE A 40 ANS ?!
Rectification : erreur de date, il a été interpellé le 6 mars, son adn était connu.
RECTIFICATIF : PENETRATION VAGINALE PAS VAGALE…