La police est intervenue en gare de Versailles Chantiers, dans les Yvelines, après l’agression de deux contrôleuse dans un train.
Les faits sont survenus aux alentours de 15h45. Les agents de la Sûreté ferroviaire contacte la police pour expliquer qu’un individu s’en est pris à deux contrôleuses.
Comme le relate Actu.fr, l’homme de 59 ans a refusé de présenter son titre de transport. Selon une source policière, celui-ci a refusé au motif que l’employée était une femme.
Alors qu’une seconde contrôleuse vient au secours de sa collègue, l’homme l’a poussé au sol et lui a ensuite marché sur les pieds pour prendre la fuite. Un troisième contrôleur est intervenu en l’empêchant de partir. L’agresseur lui a alors proféré des menaces de mort.
La police a interpellé le quinquagénaire et l’a conduit au commissariat de Versailles. Deux des agents ont déposé plainte et exercé leur droit de retrait.
Inutile de nous donner des précisions sur le profil du “gugus” …on s’en doute…
Dans l’avion, vite…
du plomb!!!vite
Lamentable ! Plus qu’un mysogine, c’est un radicalisé pur et dur de sa religion. A la RATP certains chauffeurs refusent de prendre le relais après qu’une femme a occupé le siège. Refusent de serrer la main d’une femme aux réunions. D’autres récitent à haute voix leurs prières ou diffusent de la musique religieuse… Pauvre France !
Où sont les féministes ? En train de débiter des âneries sur BFM TV qui les laisse délirer sans contradiction, ce 4 mars, au sujet des féminicides : déjà 26 en 2023.
“C’est notre culture judéo-chrétienne qui engendre les féminicides”, selon la porte-parole de “Osez le féminisme”, une certaine Violaine De Filippis, copine de Sandrine Rousseau. Quels arguments ? Pas surprenant, malgré ce que tente de faire croire parfois l’extrême droite, (ce fameux “sentiment” d’insécurité de M. Macron !) ce n’est pas dû à l’immigration mais bien à notre culture judéo-chrétienne ! Ce ne sont pas des faits divers, ce sont des faits systémiques : des faits que notre sociéte engendre. Depuis toujours en Europe les féminicides ont existé (dans le monde entier non ??). C’est notre culture, nos valeurs, l’éductation qu’on donne à nos enfants, dans une continuité de violence qui va du sexisme au crime, qui crée ces drames. Nous en sommes tous responsables ! Alors là on est scotché : la lapidation dans les cultures extra européennes est inexistante. Tout ce que dit le coran est un conte de fées pour les femmes. Ce qui se passe en Iran, après l’affaire du voile mal mis, et les élèves gazées pour fermer les écoles… Les femmes étranglées découpées en morceaux au Parc Monceau, brûlées vives, séquestrées sans téléphone. Tous ces viols suivis de meutre. Dan la rue, nos hôpitaux, à leur domicile et maisons de retraite : c’est nous les français AOP ? Quelle population dans les prisons : qu’elle aille voir !! En vérité, ces crimes sur des personnes âgées ne sont pas comptés dans les féminicides et c’est un scandale. Surtout n’osez pas le féminisme !
Encore un qui conteste les lois de la Républicaine Française 🤔 Qu’il soit de n’importe quelle nationalité ou idéologie pas un simple rappel à l’ordre mais un enrôlement forcé s’impose dans une base militaire avec encadrement approprié et une cellule pour la nuit (dans un premier temps)
Ça serait moins cher de le mettre dans un avion direction le pays d origine