Collision aviaire en plein vol d’un Boeing 737 : Images impressionnantes de l’évacuation

Capture Twitter @aviationbrk

Les passagers d’un Boeing 737 ont eu la frayeur de leur vie après que l’avion a été victime d’une collision aviaire en plein vol.

Les faits sont survenus ce dimanche matin. Comme le relate VVA, un vol de Southwest au départ de la Havane, à Cuba, à destination de Fort Lauderdale, en Floride, a été victime d’impacts d’oiseaux sur un moteur et sur le nez de l’appareil peu après le décollage.

Les dégâts ont forcé le commandant de bord à revenir de toute urgence à son point de départ. De nombreuses vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux depuis dimanche.

La compagnie a indiqué dans un communiqué, “Les pilotes sont revenus en toute sécurité à la Havane où les passagers ont été évacués de l’avion par des toboggans en raison de la présence de fumée dans la cabine”.

Elle a également tenu a saluer “les actions rapides et professionnelles de nos pilotes et de nos hôtesses et stewards qui ont réagi rapidement à cet événement ». Fort heureusement, aucun des 147 passagers à bord et des six membres d’équipage n’était blessé dans l’incident.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique