Perpignan : Un gendarme de la brigade motorisée victime d’un accident de la route

Un gendarme de la brigade motorisée de Perpignan a été blessé ce samedi en fin de matinée à Millas dans un accident de la route. Une automobiliste a tourné à gauche au moment où il doublait.

Un gendarme motocycliste a été blessé dans un accident de la route ce samedi en fin de matinée à Millas. Un binôme de la BMO, brigade motorisée de Perpignan, intervenait dans la commune en centre-ville, lorsque l’accident a eu lieu.

Vers 11 heures, ce gendarme était en train de dépasser une automobiliste avenue Jean-Jaurès, lorsqu’elle a tourné subitement à gauche, et a percuté le motard. Le militaire de 45 ans a été évacué au CH de Perpignan, et son pronostic vital n’est pas engagé.

La conductrice n’est quant à elle pas blessée. La gendarmerie de Millas a ouvert une enquête comme l’explique le journal France Bleu. Nous apportons notre soutien au gendarme blessé et lui souhaite un prompt rétablissement

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
27/02/2023 18:03

Plein soutien à ce gendarme blessé et tous nos voeux de bon rétablissement. On espère que l’imprudente automobiliste aura des points en moins sur son permis. Tout ça aurait pu très mal finir pour elle aussi;;;

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique