Depuis le 13 février 2023, Audrey Baltrons, une mère de famille de 39 ans est introuvable. Cette inquiétante disparition rappelle celle de Delphine Jubillar, qui s’est produite à 1h de route de là.
Depuis 18h15, lundi 13 février 2023, Audrey Baltrons est introuvable. Âgée de 39 ans, elle a fait l’objet d’un avis de disparition inquiétante diffusé par la police de Decazeville.
Elle mesure environ 1m70. Audrey a les yeux bleus et les cheveux courts. Elle se déplacerait à bord d’une Dacia Logan de couleur Blanche, immatriculée DL-558-NT.
Mère de deux enfants
10 jours après sa disparition, l’une de ses amies avait témoigné. “Elle est maman de deux enfants de 11 et 12 ans, ils sont très inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles… Ils sont très tristes, se questionnent beaucoup et essayent de la contacter par les réseaux ou par téléphone, mais rien…”
Le déroulé des faits
Le quotidien régional La Dépêche du Midi raconte le déroulé des événements depuis ses derniers signes de vie, et compare l’affaire à la disparition de Delphine Jubillar qui n’a eu lieu qu’à 1h de route de là, dans le Tarn, département limitrophe. Le 10 février, Audrey appelle sa mère pour que celle-ci aille chercher ses enfants au collège à sa place. Le coup de fil est rapide, sec, et interpelle sa mère. Depuis, plus de contact entre les deux. “Tout s’est arrêté, plus rien. Depuis, c’est comme si elle n’avait jamais existé”, témoigne sa mère, Brigitte.
Deux jours passent alors sans qu’Audrey ne donne de nouvelles. Mais le lundi 13 février, des membres de sa famille reçoivent trois textos, dont l’un dans lequel elle demande que l’on prenne soin de ses enfants. Des messages qui rappellent les connexions étranges de Delphine Jubillar à ses réseaux sociaux, un mois après sa disparition. Depuis ce 13 février, Audrey n’a plus donné signe de vie, et un avis de recherche a été émis. Selon ses proches, il est improbable qu’Audrey ait volontairement abandonné ses deux enfants de 11 et 12 ans dont elle était très proche.
Comme dans l’affaire Jubillar, son téléphone a borné à des endroits inhabituels
Tout comme dans l’affaire Jubillar dans laquelle son ex-compagnon Cédric est toujours présumé innocent, les policiers ont alors essayé de retrouver la jeune femme en exploitant les données liées à son téléphone portable. Il s’avère qu’il a borné à plusieurs endroits du département : Auzits, les Monts d’Aubrac, Salles-la-Source, Bozouls… un trajet qui ferait penser à un déplacement sans but.
Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Decazeville, au 05 81 37 22 40.
Une simple ressemblance dans la région avec un modèle très commenté ne suffit pas pour faire un tueur en série ;
Il manque des éléments de sa vie privée : un ex conjoint ?
bizarre – un “tueur en série” serait-il en train de sévir dans la région ?? la police ou la gendarmerie ont certainement dû, déjà, faire des rapprochements …. mais inquiétant
Encore une victime !!!!!!!!!!!J espere que le coupable sera arrété et lourdement condamné………………..