La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoin après une disparition inquiétante. Un homme, âgé de 75 ans et habitant de Malansac, n’a plus donné signe de vie depuis vendredi 18 février. Il est parti sans téléphone portable et sans pièce d’identité.
Les gendarmes du Morbihan lancent un appel à témoin pour disparition inquiétante du côté de Malansac, entre Redon et Questembert.
Un homme, âgé de 75 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le vendredi 17 février. L’homme a quitté son domicile, situé à Malansac, à pied en fin d’après-midi. Depuis, sa famille est sans nouvelle du septuagénaire.
L’homme n’a ni téléphone ni pièce d’identité sur lui. Selon la description faite par la famille, l’homme mesure 1,70 mètre, il a les cheveux gris, porte la barbe et des lunettes. Le jour de sa disparition, il était vêtu d’une veste de couleur bleu marine.
La compagnie de Vannes a engagé des de nombreux moyens pour le retrouver, avec notamment un maître chien.
J’espère qu’on retrouvera vite papi Roger, il a peut-être fait un malaise. On ne sait pas où il allait. Allez les toutous de cynophile et l’équipe ! Ils vont tout mettre en oeuvre.