Les policiers ont interpellé, ce mardi 7 février 2023, un homme soupçonné d’avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de prêtres parisiens.
C’est le personnel de l’église Saint-Sulpice qui a prévenu les forces de l’ordre de la présence de cet individu qui était déjà recherché pour avoir proféré des menaces de mort et des injures à l’encontre de plusieurs prêtres.
Selon les informations d’Europe1, l’homme fait l’objet d’une fiche de recherche pour interdiction temporaire sur le territoire français et une autre fiche S au titre d’activités liées au terrorisme. Il est soupçonné d’avoir menacé des prêtres des paroisses Saint-Sulpice et Saint-Germain-des-Prés les 26 janvier et 6 février dernier.
Le mis en cause a été placé en garde à vue. La police judiciaire parisienne est en charge de l’enquête. Pour rappel, deux églises espagnoles ont subi des attaques fin janvier. Celle-ci ont fait un mort et un blessé grave.
Les juges aux ordres de Macron vont ils le sanctionner comme il le mérite ou bien vont ils le libérer pour qu il puisse mettre ses menaces à exécution?????
C’est un migrant iranien…
Les prêtres avaient porté plainte. Ils ne doivent rien laisser passer car rien n’est dû au hasard. De plus en plus de musulmans pénètrent dans nos églises et déclament le coran à haute voix, perturbant les fidèles et les offices. Des enfants de choeur terrorisés avec un geste sous le cou mimant un égorgement… Nos églises sont ouvertes à tous, aux repérages de futurs crimes aussi !
Qu’ajouter si ce n’est…encore et encore “une chance pour la France”…
On commence à avoir les boules pleines de savoir que tant de racailles circulent dans notre pays.