Gard : Une maman est victime d’un accident de la route. Les gendarmes se rendent à son domicile pour garder ses enfants

Photo Facebook Gendarmerie du Gard
Photo Facebook Gendarmerie du Gard

La brigade de gendarmerie de Laudun dans le Gard s’est occupée de deux enfants alors que leur maman a été transportée à l’hôpital. Ils ont joué les baby-sitters le temps qu’un proche vienne prendre le relais.

Les faits se sont produits ce mercredi 28 décembre 2022, en début d’après-midi, la police municipale de Bagnols-sur-Cèze intervient sur un accident de la circulation routière sur la D6 à la sortie de la commune.

La conductrice, seule en cause, a fini sa course dans le fossé. Prise en charge par les pompiers, elle indique aux personnels de secours qu’elle se rendait sur Bagnols-sur-Cèze pour une course et qu’à son domicile, se trouvent ses deux enfants, seuls.

La dame devant être évacuée sur le Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze pour des soins, la police municipale contacte la brigade de Gendarmerie de Laudun territorialement compétente sur le lieu de domicile de la victime de l’accident de la route pour indiquer que deux enfants se trouvent seuls au domicile.

Une patrouille de la brigade de Gendarmerie de Laudun se transporte au domicile et rassure les deux enfants, le temps qu’un membre de la famille arrive sur place pour prendre le relais.

Une mission un peu particulière qui visiblement n’a déplu ni aux uns, ni aux autres…. Bravo à nos forces de l’ordre. De vrais anges gardiens.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
05/01/2023 19:36

Bravo aux gendarmes
vraiment super !

JohnDoe
JohnDoe
03/01/2023 19:44

👏👏👏

oui
oui
03/01/2023 15:38

Donc la mère pour aller faire des courses, laisse des enfants seul qui ne peuvent pas se gérer l Bon si vous trouvez cela responsable, Quel âge ont les enfants ?
solidarité avec les gendarmes

odile
odile
Répondre à  oui
03/01/2023 19:56

Mais non, Oui, c’est un délit de laisser des enfants mineurs seuls… ça m’a échappé !

odile
odile
03/01/2023 13:05

Après les futures mamans accompagnés d’urgence à la maternité, les petits. Bravo les gendarmes nounous ! Ils sont aussi parents ces hommes et femmes en uniforme à qui on tape dessus..On aimerait vraiment que les médias en parlent pour le moral des troupes, et démontrer les multiples services et actions héroïques au service de toute la population. On a aussi vu un policier donner les premiers soins à un délinquant qui s’est blessé au cours d’une action violente contre les forces de l’ordre. La police ne tue pas c’est la haine et les endoctirnés qui tuent.
Bon rétablissement à la maman Bonne année à tous, honneur à vos professions,.

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !