Lyon : Le Peugeot 5008 des gendarmes complètement saccagé à Chavanoz…

Le week-end dernier, à Saint-Quentin-Fallavier, un véhicule de gendarmerie avait été incendié. Cette fois il est complètement saccagé à Chavanoz, près de Lyon.

A Saint-Quentin-Fallavier, le véhicule de gendarmerie avait été incendié en marge d’une intervention pour une disparition inquiétante.

A Chavanoz, mercredi 16 novembre un second véhicule a été la cible de vendues. Durant l’après-midi, les gendarmes de Pont-de-Chéruy avaient rendez-vous avec les responsables d’une crèche située dans le quartier Moulin-Vilette. Le véhicule des militaires était stationné sur le parking.

Après le rendez-vous, vers 15 heures, c’est estomaqué que les militaires ont découvert leur véhicule, un Peugeot 5008. Ce dernier était totalement saccagé comme le relate le journal Le Dauphiné.

Les vitres et le pare-brise avaient été exposés par des jets de pierres et à l’aide probablement de coups de barre de fer. Les blocs optiques étaient brisés, la carrosserie était également enfoncée.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs. Selon les premiers éléments, personne dans le quartier ne semble avoir vu ou entendu quelque chose…

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
20/11/2022 16:23

pas de vague..il ne faut pas stigmatiser les racailles.on en saura pas plus !!!!!!!

Patricia Latil
Patricia Latil
20/11/2022 13:54

Tout notre soutien et nos respects aux courageux gendarmes !

Les individus doivent être retrouvés et aller direct en prison,
mais aussi payer les réparations de la voiture ainsi que des dommages et intérêts aux gendarmes !

odile
odile
20/11/2022 12:50

Une coquille: la cible de “vendues” ? De vandales plus probablement. Quel pays de lamentables ! Quand on trouvera les racailles il faut leur présenter la facture des réparations.

Inscrivez-vous et recevez nos emails