Bretagne : Gros dispositif de gendarmerie après une suspicion d’enlèvement d’enfant

Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce lundi 14 novembre 2022 après le signalement de l’enlèvement d’un enfant.

En début d’après-midi, les gendarmes d’Ille-et-Vilaine se sont mobilisés à Redon. Les militaires avaient été alertés par un témoin. Un lycéen explique qu’il a aperçu un enfant être victime d’un enlèvement.

Comme le relate 20 Minutes, les gendarmes partent à la recherche d’un fourgon dans lequel l’enfant aurait été forcé à monter à l’intérieur. L’hélicoptère de la gendarmerie a survolé la ville pendant plusieurs heures.

Le dispositif dans les airs et à terre a finalement été levé dans la soirée faute de résultat. L’ensemble des effectifs des écoles a été vérifié mais aucun enfant ne manquait à l’appel. Une enquête a été ouverte pour déterminer si le signalement était fondé ou non.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
16/11/2022 13:07

Si c’est un canular ce jeune crétin aura mobilisé inutilement des moyens de recherches sur terre et air. Pour ce genre de mauvaise blague le code pénal prévoit jusqu’à 2 ans de prison et 30 000€ d’amende. Les mineurs on devrait leur ouvrir un casier judiciaire provisoire pour exécution des peines à leur majorité. C’est trop facile de déconner aux frais du contribuable. Et pour leur apprendre à rire jaune: présenter la facture des recherches aux parents pour info ! Merci les dévoués gendarmes !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !