Bretagne : Gros dispositif de gendarmerie après une suspicion d’enlèvement d’enfant

Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce lundi 14 novembre 2022 après le signalement de l’enlèvement d’un enfant.

En début d’après-midi, les gendarmes d’Ille-et-Vilaine se sont mobilisés à Redon. Les militaires avaient été alertés par un témoin. Un lycéen explique qu’il a aperçu un enfant être victime d’un enlèvement.

Comme le relate 20 Minutes, les gendarmes partent à la recherche d’un fourgon dans lequel l’enfant aurait été forcé à monter à l’intérieur. L’hélicoptère de la gendarmerie a survolé la ville pendant plusieurs heures.

Le dispositif dans les airs et à terre a finalement été levé dans la soirée faute de résultat. L’ensemble des effectifs des écoles a été vérifié mais aucun enfant ne manquait à l’appel. Une enquête a été ouverte pour déterminer si le signalement était fondé ou non.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
16/11/2022 13:07

Si c’est un canular ce jeune crétin aura mobilisé inutilement des moyens de recherches sur terre et air. Pour ce genre de mauvaise blague le code pénal prévoit jusqu’à 2 ans de prison et 30 000€ d’amende. Les mineurs on devrait leur ouvrir un casier judiciaire provisoire pour exécution des peines à leur majorité. C’est trop facile de déconner aux frais du contribuable. Et pour leur apprendre à rire jaune: présenter la facture des recherches aux parents pour info ! Merci les dévoués gendarmes !

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site