Une jeune fille de 13 ans prénommée Maëlyss est activement recherchée par les gendarmes de la brigade Toulouse Saint-Michel, qui ont émis un appel à témoins.
Elle est activement recherchée par les gendarmes, qui ont émis un appel à témoins le 7 novembre 2022.
Elle ne s’est pas rendue au collège
Maëlyss, 13 ans, ne s’est pas rendue au collège Romain-Rolland situé à Saint-Jean (Haute-Garonne), lundi 7 novembre au matin. Scolarisée en classe de 4e, elle a fugué de son domicile avec un peu d’argent liquide en poche mais sans carte bancaire, ni papiers d’identité.
Son sac retrouvé à Toulouse
Les gendarmes de la brigade Toulouse Saint-Michel, qui estiment sa disparition inquiétante, ont pu échanger avec la jeune fille par téléphone dans la matinée mais le contact a été rompu en début d’après-midi lorsque le téléphone de Maëlyss a été coupé.
Le sac de l’adolescente a quant à lui été retrouvé au niveau de l’arrêt de bus « Limayrac », à Toulouse, précisent les autorités.
Un numéro à contacter
Au moment de sa disparition Maëlyss, qui mesure 1m65 et qui est de corpulence fine, portait une paire de Converse de couleur noire, un jean foncé, un t-shirt noir avec une inscription fluo vert sur le devant. Elle a le teint mat, les cheveux frisés et les yeux verts.
Toute personne qui pourrait fournir des informations sur la disparition de cette jeune fille de 13 ans est invitée composer le 17 ou à joindre la gendarmerie de L’Union au 05 62 89 03 50.
Rectificatif: Maëlyss a été retrouvée deux jours plus tard saine et sauve et en bonne santé par les gendarmes de Lavalette-du-Var.
Elle avait pris un Flexibus lundi 7 novembre vers midi pour se rendre à Toulon. Elle a passé la soirée chez une amie puis la nuit chez une autre. “L’enquête se poursuit pour établir ses motivations” précisent les gendarmes.
En effet, pourquoi a-t-elle fugué et plongé sa famille dans l’angoisse ?
Maëlyss a été retrouvée deux jours plus tard saine et sauve et en bonne santé dans le par les gendarmes de Lavalette-sur-Var.Elle a pris un Flexibus lundi vers midi pour se rendre à Toulon. Elle a passé la soirée chez une amie puis la nuit chez une autre. “L’enquête se poursuit pour établir ses motivations”, précisent les gendarmes.