Toulouse : La gendarmerie lance un appel à témoins après l’inquiétante disparition de Maëlyss, 13 ans.

Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie pour tenter de retrouver Maëlyss. (©DR)
Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie pour tenter de retrouver Maëlyss. (©DR)

Une jeune fille de 13 ans prénommée Maëlyss est activement recherchée par les gendarmes de la brigade Toulouse Saint-Michel, qui ont émis un appel à témoins.

Elle est activement recherchée par les gendarmes, qui ont émis un appel à témoins le 7 novembre 2022.

Elle ne s’est pas rendue au collège 

Maëlyss, 13 ans, ne s’est pas rendue au collège Romain-Rolland situé à Saint-Jean (Haute-Garonne), lundi 7 novembre au matin. Scolarisée en classe de 4e, elle a fugué de son domicile avec un peu d’argent liquide en poche mais sans carte bancaire, ni papiers d’identité. 

Son sac retrouvé à Toulouse 

Les gendarmes de la brigade Toulouse Saint-Michel, qui estiment sa disparition inquiétante, ont pu échanger avec la jeune fille par téléphone dans la matinée mais le contact a été rompu en début d’après-midi lorsque le téléphone de Maëlyss a été coupé. 

Le sac de l’adolescente a quant à lui été retrouvé au niveau de l’arrêt de bus « Limayrac », à Toulouse, précisent les autorités.

Un numéro à contacter 

Au moment de sa disparition Maëlyss, qui mesure 1m65 et qui est de corpulence fine, portait une paire de Converse de couleur noire, un jean foncé, un t-shirt noir avec une inscription fluo vert sur le devant. Elle a le teint mat, les cheveux frisés et les yeux verts. 

Toute personne qui pourrait fournir des informations sur la disparition de cette jeune fille de 13 ans est invitée composer le 17 ou à joindre la gendarmerie de L’Union au 05 62 89 03 50. 

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
14/11/2022 14:39

Rectificatif: Maëlyss a été retrouvée deux jours plus tard saine et sauve et en bonne santé par les gendarmes de Lavalette-du-Var.
Elle avait pris un Flexibus lundi 7 novembre vers midi pour se rendre à Toulon. Elle a passé la soirée chez une amie puis la nuit chez une autre. “L’enquête se poursuit pour établir ses motivations” précisent les gendarmes.
En effet, pourquoi a-t-elle fugué et plongé sa famille dans l’angoisse ?

odile
odile
Hors Ligne
14/11/2022 14:30

Maëlyss a été retrouvée deux jours plus tard saine et sauve et en bonne santé dans le par les gendarmes de Lavalette-sur-Var.Elle a pris un Flexibus lundi vers midi pour se rendre à Toulon. Elle a passé la soirée chez une amie puis la nuit chez une autre. “L’enquête se poursuit pour établir ses motivations”, précisent les gendarmes.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails