Deux élèves gendarmes ont été violemment agressés en tentant de s’interposer dans une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit à Marmande, dans le Lot-et-Garonne.
Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce samedi 5 novembre 2022. Comme le relate Sud-ouest, les faits sont survenus le week-end d’Halloween. Alors qu’ils sortent de la discothèque le TNT, les aspirants militaires assistent à une altercation impliquant un couple.
Les futurs gendarmes ont voulu porter assistance aux deux victimes et ont décliné leur qualité aux agresseurs. La réaction n’a pas été celle escomptée puisque les individus se sont retournés contre eux.
Finalement identifiés, les quatre agresseurs ont été placés en garde à vue ce samedi a annoncé le parquet du tribunal d’Agen. Comme l’explique le quotidien régional, ils pourraient être présentés dans le cadre d’une comparution immédiate ce lundi 7 novembre 2022.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Yazid Ichemrahen, couronné en 2014 pour ses desserts glacés, a été interpellé jeudi à son domicile parisien dans le cadre d’une enquête pour escroquerie. Au cours de sa garde à vue, il aurait reconnu avoir organisé son propre cambriolage pour toucher l’assurance. Il sera jugé selon la procédure du « plaider-coupable » au début de l’année prochaine.
Personne ne respecte la racaille en uniforme
fait gaffe, des fois ils tirent à balles réelles sur ceux qui ne respectent pas l’uniforme !