Lot-et-Garonne : Deux élèves gendarmes agressés en portant assistance à un couple pris à partie par plusieurs individus

gendarmerie
©️ Sicom-urgence.fr

Deux élèves gendarmes ont été violemment agressés en tentant de s’interposer dans une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit à Marmande, dans le Lot-et-Garonne.

Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce samedi 5 novembre 2022. Comme le relate Sud-ouest, les faits sont survenus le week-end d’Halloween. Alors qu’ils sortent de la discothèque le TNT, les aspirants militaires assistent à une altercation impliquant un couple.

Les futurs gendarmes ont voulu porter assistance aux deux victimes et ont décliné leur qualité aux agresseurs. La réaction n’a pas été celle escomptée puisque les individus se sont retournés contre eux.

Finalement identifiés, les quatre agresseurs ont été placés en garde à vue ce samedi a annoncé le parquet du tribunal d’Agen. Comme l’explique le quotidien régional, ils pourraient être présentés dans le cadre d’une comparution immédiate ce lundi 7 novembre 2022.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
07/11/2022 07:47

Yazid Ichemrahen, couronné en 2014 pour ses desserts glacés, a été interpellé jeudi à son domicile parisien dans le cadre d’une enquête pour escroquerie. Au cours de sa garde à vue, il aurait reconnu avoir organisé son propre cambriolage pour toucher l’assurance. Il sera jugé selon la procédure du « plaider-coupable » au début de l’année prochaine.

AzizLeFrancaisDuQuartier
AzizLeFrancaisDuQuartier
Hors Ligne
06/11/2022 11:51

Personne ne respecte la racaille en uniforme

avemaria
avemaria
Hors Ligne
Répondre à  AzizLeFrancaisDuQuartier
07/11/2022 19:20

fait gaffe, des fois ils tirent à balles réelles sur ceux qui ne respectent pas l’uniforme !

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails