Landerneau : Un gendarme blessé lors d’un refus d’obtempérer

Un gendarme a été blessé lors d’un refus d’obtempérer à Landerneau, en Bretagne. Blessé au bras, le militaire a été transporté à l’hôpital.

Les faits sont survenus ce jeudi 3 novembre 2022. Aux alentours de 17 heures, un véhicule avec trois individus à bord, deux majeurs et un mineur, refuse de se soumettre à un contrôle de gendarmerie avant de prendre la fuite brièvement.

Comme le relate Le Télégramme, poursuivis par les forces de l’ordre, le conducteur perd le contrôle de son véhicule. Il vient alors s’encastrer sur le côté gauche de la chaussée, en pliant un potelet métallique. Fort heureusement, sans percuter de piétons, nombreux dans cette rue très passante du centre-ville.

L’interpellation des trois individus va se révéler mouvementée. Un gendarme est blessé au bras. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le militaire a été transporté au centre hospitalier Ferdinand-Grall. Le conducteur du véhicule en fuite a également été hospitalisé pour des douleurs au dos et aux cervicales suite à la violence du choc.

Des tests de dépistage de stupéfiants ont été réalisés sur les trois protagonistes et se sont révélés positifs. Des substances illicites ont également été retrouvées dans la voiture. Une enquête a été ouverte.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-louis
Jean-louis
Hors Ligne
06/11/2022 14:18

C’est si bête que sa un gendarmes?
Pourquoi veulent ils toujours joués les cowboy au péril de leurs vie en se mettant constamment devant la marche d’un véhicule potentiellement fuyards et pleurnicher ensuite quand ils ont bobo? Ils sont pas à plaindre alors…qu’ils tirent dans les pneus ou dans le moteur basta
Ils sont formés par qui ? Ils sont plus abrutis que leurs formateurs ou quoi?
Il l’aiment leurs adrénaline ! Qu’ils en assument leurs conséquences et qu’il facent bien plus usage de leur tête que de leur teube

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Jean-louis
08/11/2022 17:30

teube : verge en argot

odile
odile
Hors Ligne
05/11/2022 18:06

Ils n’ont pas fait assez de bruit dans Landerneau: juste un coup de lapin.
Douleurs aux cervicales.. il faut lancer un avis de recherches pour les trouver !
Et après on se demande pourquoi les hôpitaux sont surchargés.
Bon rétablissement au gendarme blessé.

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
05/11/2022 14:53

CES DéLINQUANTS AURONT UN RAPPEL A LA LOI……………….S ILS ONT LA CHANCE D AVOIR UN JUGE AUX ORDRES DE MACRON QUI NE VEUT PLUS REMPLIR LES PRISONS DEJA TROP PLEINES

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site